Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  Topic Commun 1 + Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gossip Girl
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME
- A NYC DEPUIS LE : 09/01/2013
- MESSAGES : 77

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyDim 20 Jan - 18:22

- SOIREE BLACK & WHITE -
préparez vous pour la première soirée de l'année

La soirée Black & White c'est LA soirée. Après le nouvel an elle arrive le troisième week-end de janvier et annonce les festivités pour l'année. Tout l'Upper East Side y est convié avec un dress code très stricte comme vous l'aurez compris. Tu n'as pas d'invitation ? Tu n'es pas habillé en noir et blanc ? Impossible pour toi de rentrer. Pourtant on y retrouve toujours quelques parasites de Brooklyn et de gros scandales qui alimentent le blog de la plus célèbre langue de vipère. Bonne soirée I love you

Pour ce topic commun un minimum de cinq lignes est demandé afin de faire avancer rapidement les RP entre les personnages et donner du rythme au jeu. Il serait également sympathique que chaque personne postant dans ce topic trouve un avatar de son personnage habillé en blanc ou noir. Allez ce n'est pas si difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poison-ivy.forumactif.org

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyDim 20 Jan - 18:36

Soirée black & white. La première soirée de l'année. Serena n'était pas très friande de ce genre de soirées mondaine et où tout Manhattan se retrouvait pour jouer aux hypocrites. Mais sa maman avait pensé que ce serait bien pour son retour. Nouvelle année, nouvelle soirée, nouveau départ. Elle avait donc revêtit une jolie robe blanche achetée par Lilly et s'était présentée au lieu dit. Elle ne savait pas qui elle allait croiser et se dirigea vers le bar pour commander un jus d'orange bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyDim 20 Jan - 18:42

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Nouvelle soirée dans l'Upper East Side et nouveau spectacle pour Ivy. Le thème de la soirée : Noir et Blanc, la blonde trouve cela d'un classique décoiffant comme elle le dit si bien sur son fidèle ton sarcastique. Mais au fond, elle doit avouer qu'elle aime assez, voir des soirées à thèmes, donne un petit plus à toutes ses soirées qui se ressemble et où la seule occupation est de manger des petits fours, un verre de champagne à la main alors que d'autres meurt de faim dehors. Bon d'accord, en général la santé des autres ne la passionnent pas mais parfois, elle y pense quand même, elle pense à sa vie avant NYC. Quoi qu'il en soit, la soirée était pour Ivy l'occasion de faire les magasins avec la carte de son "père" et elle ne pouvait pas nier qu'elle adorait cela. Pour la soirée, elle avait décidée de jouer dans un style assez simple en adoptant une jolie petite robe noir qui laissait apparaitre ses fines jambes. Ses cheveux blonds, eux, c'était rejoint pour former un chignon, sa veste en cuir sur les épaules (on peut pas être parfaite), elle avait ensuite quittée l'appartement pour rejoindre la soirée qui pour le moment était chargée d'inconnus pour notre jolie blonde. Alors comme à son habitude, elle prit un petit four et se cala dans un coin, contre un mur à la recherche d'un visage familier.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle Stern
Raphaëlle Stern
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 23
- AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyDim 20 Jan - 18:50

Ma soeur m'avait une fois de plus forcé à sortir avec elle. Une soirée à thème avait été organisé et malheureusement je n'y échapperais pas. Réticente, j'avais suivi ma grande soeur qui m'avait tiré dans les magasins pour me trouver une tenue convenable, elle tenait absolument à s'occuper de mon look. Je l'avais alors laissé faire, prenant même goût à jouer la poupée grandeur nature, elle souriait et finalement c'était ce qui comptait le plus. J'allais donc être lancé dans l'Upper East Side. Ma soeur nous avait trouvé de très jolie robe, noir pour elle et blanche pour moi, quoi qu'il en soit, on arriva à la soirée et je me posais dans un coin, un verre à la main.


Dernière édition par Raphaëlle Stern le Lun 21 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 0:10

Encore une énorme soirée dans l'Upper East Side, encore une soirée où j'avais gentiment demandé à Raphaëlle de me faire inviter, elle avait accepté, je ne sais pas si elle faisait ça parce qu'elle me soutenait ou juste parce que ça l'éclatait de me voir m'incruster à toutes ces soirées, mais en tout cas, j'étais là grâce à elle. Le thème de cette soirée était Black & White, quoi de plus simple que de s'habiller en blanc ou en noir. Mais attention dans l'Upper East Side, le choix de couleur veut dire beaucoup de choses. Le noir c'est assumer d'être hautain, mesquin, assumer d'être un fucking bourgeois. Le blanc c'est faire croire à tout le monde qu'on essaie de se ranger, d'être raisonnable mais aller se cacher pour faire des bêtises. Moi j'avais choisi le blanc pour ce soir, je m'incrustais déjà à leurs soirées alors autant ne pas trop attiser la haine de ces charmantes personnes. On me laissa entrer bien qu'on m’observa bizarrement. Directement à l'entrée se trouvait un serveur, je lui pris une coupe puis commençai ma ronde, essayer de voir des choses insolites, éviter les personnes à éviter, déclencher quelques scandales.. Bref mon truc habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 8:29

Son verre de jus d'orange à la main, Serena n'appercevait personne. Elle avait beau regarder si elle ne voyait pas Blair, Nate ou même Chuck mais personne, le vide complet. Elle prit une nouvelle gorgée et soupira. Génial comme nouveau départ. Et puis elle l'aperçut Daenarys avec sa coupe de champagne qui observait l'assemblée. Elle était encore venue. Serena lui avait pourtant dit que l'Upper East Side était un lieu vraiment vicieux auquel elle aurait préféré ne jamais appartenir. Elle s'approcha alors d'elle. « Tu n'écoutes jamais les conseils qu'on te donne pas vrai ? » dit elle en souriant à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 13:25

Une soirée réunissant tout l'Upper East Side et la présence de Dan Humphrey, voilà deux choses diamétralement opposées et complètement incompatibles. Et pourtant, j'étais là. Jenny, ma petite sœur, avait réussi à obtenir de précieuses invitations pour ce que la blondinette avait qualifié de LA soirée de l’année. Ma cadette refusait de faire partie des loseurs qui ne sont jamais invités nul part et n’ont aucune vie sociale, donc astucieuse comme elle était, elle s’était débrouillée pour avoir des places pour cette réception. Bien sûr, Rufus, notre père, avait refusé que sa fille se rende à une telle soirée sans chaperon, et voilà comment je m’étais retrouvé ici. L’air passablement perdu et avec le sentiment grandissant de ne pas être du tout à ma place, je m'étais emparé d’une coupe de champagne et parcourais l’ensemble des invités des yeux, m’apprêtant à passer une de ces soirées horribles où personne ne m'adresserait la parole. Mais soudain, mes sombres pensées s’éclairèrent un peu : Serena venait d’entrer dans mon champs de vision. La magnifique blonde portait une robe blanche élégante. Une lueur de ravissement s’alluma dans mon regard et je ne réussis plus à détacher mes yeux de la belle demoiselle…


Dernière édition par Daniel Humphrey le Mar 22 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 13:42

Une soirée annonciatrice de plein de choses à laquelle je n'étais pas sûre de vouloir me rendre, voilà ce qu'était cette soirée Black&White. Mais je ne pouvais pas raisonnablement fuir le royaume sous prétexte que Serena était de retour et que le monde partait légèrement en éclat. Faire bonne figure, et garder la tête haute, voilà ce qu'il fallait faire ce soir, et j'y étais totalement préparée. Habillée d'une robe noire courte et parée d'un serre tête, je fis mon entrée un peu plus tard que l'heure prévue, ignorant soigneusement les gens autour de moi. Il était prévenu que Nate ne vienne que plus tard et je l'attendrais près du buffet sans m'encombrer de gentillesses, me contentant simplement de faire bonne figure. Je pris une coupe de Champagne que je bus du bout des lèvres, repérant les quelques têtes connues de l'assemblée présente, dont celle, désespérément blonde, de ma meilleure amie disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 94
- AVATAR : Miranda Kerr

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 14:03

"Je crois que je vais y aller à poil." claironnais-je à qui voulait bien l'entendre, dans ma chambre, couchée sur mon lit, la tête dans le vide. J'étais imbibée de mon mélange sirop pour la toux/codéine. Autant vous dire que je pourrais aller chanter de l'opéra tellement ma voix était claire à force d'abuser de ce mélange. Comment j'ai fait pour me souvenir de cette soirée? Bonne question; je me la pose encore. Les effluves d'encens qui chatouillèrent mes narines et un peu d'animation au rez-de-chaussée m'invitèrent à me lever pour m'habiller. Je laissais tomber mon sweat à moustache pour chausser mes Loubi's préférées et une robe noire, la première que j'avais trouvée. Un sac au hasard, un manteau dégoté de la même façon et j'étais prête à partir... Avec mes parents. Bien évidemment que j'étais obligée de mes les coltiner, ce n'était pas une soirée entre amis, c'était un truc bien guindé où tout le gratin était convié. La limousine était même de sortie. Ma conscience politique et écologique était au sixième dessus tant la fumée violette gravitait autour de mon champs de vision et de mon cerveau. Mes parents étaient heureusement habitués à mon comportement étrange et ne me posaient pas de questions. J'ai bugé pendant une demi-heure sur la vitre qui nous séparait du chauffeur me demandant bien comment nous pouvions avancer sans rien voir devant. On est dans l'espace? On est dans le futur? On a des lunettes à rayons X? La voiture s'arrête soudainement, la porte s'ouvre, la terre ferme s'allonge et je suis happée par la quatrième dimension. Lentement je lève ma tête jusqu'au plafond avant d'être éblouie par les ampoules à profusion... A boire, il me faut à boire. Et à manger, pensais-je en secouant ma tête. Le bar s'annonçait comme la destination rêvée. Une petite brune y avait élue résidence le temps d'un instant. Je la reconnaissais et fonçait tout droit vers elle. "Heyyyyyyyyyy Blair!" lançais-je, avec un accent français exagéré. Je la serrais dans mes bras sans attendre son accord et lui claquais une bise bien franchouillarde. "Comment tu vas?" m'exclamais-je de plus belle, en français dans le texte avant d'attraper moi aussi une coupe de champagne, étonnée de ne pas voir Nate à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 15:25

Malheureusement, mon plan hors du commun pour rester tranquille tombe rapidement à l'eau alors que Lexie, cette française qui fait l'objet d'un article de Gossip Girl par la médiocrité et le scandale dont elle a fait preuve ces derniers jours, s'approche de moi. Je déteste Lexie, non pas parce que je trouve pathétique qu'elle se batte tellement fort pour faire partie d'un monde qui ne lui correspondra jamais, non, bien que cette raison fasse aussi sans doute pencher la balance, mais surtout parce que je ne sais par quel hasard malheureux, la jeune femme s'avère être étrangement proche de mon petit-ami absent jusqu'alors, Nate. Non pas que je pense une seule seconde être moins bien pour Nate que cette fille, mais son état récent me laisse à penser qu'il est un peu volage ces dernières semaines, et perdre Nate ne serait franchement pas une bonne chose dans ma vie pour le moment. Jamais, d'ailleurs. Je lui offre un regard assassin mais elle me prend dans ses bras et me claque une bise sur la joue, en parlant avec son accent français prononcé qu'elle pense sans doute attirant, ou que sais-je encore. Je feins un sourire réjoui et hausse une épaule en riant un peu, hypocrite. « Ca allait très très bien, jusqu'à il y a quelques secondes, et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyLun 21 Jan - 16:49

Comment je ne suis pas sur la liste d'invités ? J'ai une tête à ne pas être listée, peut-être ? Ils m'ont demandé mon nom à l'entrée, je ne leur ai pas donné et j'ai bu la première coupe de champagne tendue. Ce n'est même pas par provocation ou par volonté de créer un énième scandale. Ni même pour fournir de la matière à écrire à Gossip girl. La vérité, c'est que je m'en fiche. J'étais là avant tout pour que S. me remarque ou éventuellement toiser Blair. Peut être même les deux. Au lieu de ça, mon regard se porte sur la pauvre Lexie. Elle la cherche, elle la veut sa couronne de remplaçante. Je n'ai pas commenté l'article de la blogueuse que j'ai trouvé fade, sans saveur. Il manquait de piment : de ce quelque chose en plus de mesquin, pervers, cruel. Un pauvre extrait de vidéo où il ne se passe rien... Hm, je repasserais. On pourrait croire que les ragots sont ma vie mais mon quotidien est alimenté par de véritables coups bas. Les conséquences pour la réputation des uns et les autres parce que mademoiselle a bu quoi ? Un mojito de trop ? Je m'en fiche. A part quelques-unes. J'aurais aimé quelque chose de plus croustillant et je me suis dis qu'en assistant en direct de la soirée Black and White, j'aurais plus de chances de choper des informations par moi-même. Tout le monde sait à quel point j'aime fouiner et je suis douée pour ça. D'ailleurs, j'ai déjà repéré Serena et Blair, en plus de Lexie et quelques têtes connues. J'ouvre l’œil et le bon, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 10:16

Depuis que j'avais rencontré Aurore c'était bien simple je n'avais jamais été autant en contact avec le monde de l'Upper East Side. Jolies robes et costumes trois pièces peuplaient mon champ visuel. Mon père ne m'avait pas laissé le choix supposant que je viendrais forcément ici avec ma petite amie. A cause de cette mascarade je ne pouvais jamais y échapper et j'avais déléguer mon travail de chef étoilé à mon second. En entrant dans la salle je cherchais du regard la jolie brune. Evidemment aucune chance pour moi de la trouver mais j'apperçu la silouhette d'une jolie blonde déjà venue manger dans mon restaurant. Du moins pas le nouveau mais le petit fast food où j'avais tout appris durant ma formation. Ettoné qu'elle soit ici alors qu'elle vivait à Brooklyn je m'approchai d'elle. « Vous semblez aussi perdue que moi ici » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 10:42

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Les soirées mondaines sont souvent du quitte ou double, soit Ivy connait tout le monde et réussi parfaitement à se fondre dans la masse, soit elle fait comme ce soir et elle s'ennuit bien trop rapidement, entourée de visages inconnus. Au fond, elle est encore nouvelle dans ce monde de perfection, elle ne sait pas qui elle est censée connaitre ou pas. Mais bon, le bon côté dans tout cela, c'est que la plupart des gens savent qu'elle débarque d'une vie différente, même si bien sur, ce n'est pas exactement cela. La blonde était discrètement appuyée contre un mur quand elle vit quelqu'un lui adressa une parole. Elle lui sourit alors naturellement avant de lui répondre, son visage lui disait quelques choses mais il était impossible pour elle de savoir qui il était et surtout où elle l'avait vue. « Disons qu'il y a des milliers d'endroits où je préférerais être à cet instant. » Elle riait doucement avalant un morceau de son petit four. « Je m'appelle Ivy. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 11:11

Une tête connue et quelques mots échangés me rassurèrent grandement. Il fallait bien avouer qu'être seul dans ce genre de soirée pouvait rapidement devenir très angoissant. La jolie blonde l'avait elle aussi bien compris. Ivy. C'était son prénom. Et elle semblait ne pas avoir plus envie que moi d'être ici. Normal venant de Brooklyn qui pourrait vouloir être là ? « Vous m'ettonez ! Deux personnes de Brooklyn condamnées à être dans l'Upper East Side à une soirée dont on se fiche éperduemment. ». Sans le savoir je l'avais peut-être appeurée. Je ne connaissais rien de sa vie et je ne savais pas que mes mots pouvaient faire l'effet d'une bombe sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 13:35

J'aurais dû m'en douter, cela n'avait pas tardé avant que je sois repérée, par Serena qui plus est, ce qui voulait dire que tout le monde me verrait, j'imaginais déjà les "tiens mais c'est qui celle là, c'est pas l'autre cruche de Brooklyn qui s'est faite humiliée ?", oh oui je le sentais venir. "Tout dépend du conseil." Je lui fis un de mes sourires narquois avant de vraiment lui sourire, j'aimais bien cette fille, mais c'était la It Girl, il fallait s'en méfier, comme des autres. "Tu as décidé d'être angélique ce soir ?" Non pas que j'insinuais qu'elle était loin d'être un ange mais disons que ses déboires avaient longtemps prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 13:44

Daenarys avait toujours eu ce petit côté narquois qui impressionait les gens de l'Upper East Side. Ils s'en méfiaient et d'un certain côté ils avaient peut-être raison mais je n'arrivais pas à voir le mauvais côté de la jolie brune. Elle avait son caractère et ne la prenait pas pour la fille la plus géniale du monde. Ca lui plaisait assez. Evidemment la petite remarque acerbe suivit peu longtemps après. Je lui souris franchement. « Que pourrais-je faire ce soir de pire que je n'ai déjà fait ? » Je bus une gorgée de mon jus d'orange avant de poursuivre. « Tu espères le croiser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:27

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Quand il lui parla de Brooklyn, la blonde ne comprit pas tout de suite mais bien rapidement tout lui revient en tête. Elle savait exactement où elle l'avait vue, c'était il y quelques mois maintenant lors de son arrivée à New-York. Oui, parce que son super faux père n'avait pas eu envie de faire le trajet pour venir la chercher alors, elle avait pris le bus jusqu'à Brooklyn où il l'avait ensuite récupérer mais en chemin, elle s'était baladé dans la ville et avait décider de manger un morceau dans un fast-food, c'était là, qu'elle l'avait vue. En même temps, elle n'était jamais revenu spécialement à Brooklyn, parait que c'est mal vu. « Je ne suis pas Brooklyn, en faite, je vis à quelques rues d'ici. » Elle lui souriait ensuite. « Mais c'est la-bas que se cache les meilleurs burgers de la ville mais chut ! » Elle aimerait dire la vérité mais c'était impossible et tout le monde sait que les personnes de l'Upper évite comme la peste Brooklyn. « Comment tu as fini à cette soirée ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:32

Il n'y avait pas erreur sur la personne. Ivy était bien venue manger dans mon ancien restaurant. Cela me rassura légèrement de voir que je "connaissais" quelqu'un à cette soirée. Mais très rapidement elle me précisa qu'elle n'était pas de Brooklyn. Etrange alors qu'elle décide d'aller manger un hamburger là bas. Ce n'était pas trop le genre de l'Upper East Side.« Ah d'accord. » répondis-je simplement en souriant. Je n'allais pas l'embetter plus que ça maintenant. A la place je répondis à sa question. « Ma petite amie m'a trainée ici. Je n'avais pas remis un pied à une soirée comme ça depuis que j'ai décidé de quitter l'Upper East Side. »
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:35

"Bah, tu es SVDW, on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver !" J'en riais, tous ces gens de l'Upper East Side cachaient toujours quelque chose malgré eux, il leur arrivait toujours un petit quelque chose qui allait gâcher leur semaine, jusqu'à ce qu'ils paient le prix fort pour pouvoir faire disparaître tout ça. C'est là que Gossip Girl intervenait, avec elle, personne n'oubliait rien. Elle fit alors allusion à Seb, avais-je réellement envie de le croiser ? Sûrement un peu, mais je ne voulais pas voir sa stupide blondasse. "Je sais pas, ça serait peut-être mieux que non, ou alors de loin, oui le voir de loin." Pour m'assurer qu'il va bien et pour vérifier s'il a l'air toujours aussi malheureux. D'un côté j'espérais que oui, même si l'amour c'est vouloir le bonheur de l'autre, je le voulais pour moi, rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:41

Je souriais amusée. J'étais SVDW certes mais je n'étais pas non plus aussi imprévisible que ça. En plus j'avais vraiment changée. Sa réponse concernant le petit Seb m'intéressait bien plus. Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé entre eux mais je savais que Daenarys pensait encore beaucoup à lui et je comprenais. Je n'avais jamais été vraiment amoureuse alors je ne pouvais pas en parler véritablement mais je la comprenais. « Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre vous mais lui parler n'arrangerait pas la situation ? » Je marquai une petite pause. Ce cliché de fossé entre l'UES et Brooklyn m'exaspérait. « Je ne pense pas qu'un quartier puisse séparer à ce point deux personnes si ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:43

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Si l'histoire de la blonde était crédible ? Oui, elle l'était par contre, elle était assez légère dans le sens où c'était une situation un peu rare. Puis bon, c'était un fast flood et même si ceux de Brooklyn offre moins de salade et autres produits fitness que ceux de Manhattan, ce c'était peut-être pas les meilleurs du pays comme semblait le penser Ivy. Sur le coup, c'était l'idée qui était venue en tête à la blonde, avec le temps, elle se dit que parler de l'ambiance plus décontracté aurait surement été plus malin mais bon, ce qui est dit, est dit. « Renoncez à ses principes pour une femme qui a première vue n'est pas dans le coin, c'est courageux. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 14:49

Courageux ou alors totalement idiot. Sérieusement qui pouvait bien croire à leur histoire ? Lui qui avait tant craché sur l'Upper East Side sortait maintenant avec l'héritière De Beauregard et trainait dans des soirées comme celles-ci ? Impossible. Pourtant tout le monde se plaisait à le croire. J'haussa les épaules en buvant une gorgée de ma coup de champagne.« L'amour rend idiot ! » Une phrase banale qui empêcherait probablement la curieuse blonde de continuer à me poser des questions. « Et qu'est ce que fais une jeune lycéene de Constance seule sans sa troupe d'amies. »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 15:34

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


La blonde aurait surement pu lui dire cela sur un ton sarcastique, voir même légèrement moqueur mais ce n'était pas le cas, elle n'était pas comme cela, malgré ce que pouvais dire sur elle Gossip Girl. Voir quelqu'un et surtout savoir que quelqu'un lui parlait l'avait rassurée et elle aimait bien pouvoir discuté avec lui et faire connaissance. « J'aurais dit romantique, mais idiot peut fonctionner aussi. » Elle riait légèrement, Ivy n'était pas l'exemple parfait de la femme amoureuse et elle ne savait jamais se comporter quand c'était le cas, mélangeant ses rôles. « Elle se gave de petits fours. » Riant légèrement, la blonde poursuivit. « J'attend qu'ils arrivent, les personnes présentes ici ne me porte pas vraiment dans leurs coeurs .. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle Stern
Raphaëlle Stern
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 23
- AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMar 22 Jan - 17:17

Les gens avaient commencé à bouger et à parler entre eux, apercevant ma soeur qui me cherchait du regard, je décidais de me lever et de bouger de place. Sur le chemin, je remarquais Daenerys. Elle était donc venue, je lui avais fournit une invitation, et puisque c'était la seule personne que je connaissais ici, je décidais de la rejoindre. Elle était déjà en compagnie d'une jeune fille blonde que je ne connaissais pas, mais qu'à cela ne tienne, elle se servait de moi pour avoir des invit', je me servais d'elle pour échapper à ma soeur. « Dae', tu es venue ? Ça se passe bien pour l'instant ? » Je lui souriais et me tournais vers la jeune blonde. « Bonsoir, je suis Raphaëlle et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White EmptyMer 23 Jan - 8:09

J'attendais impatiente la réponse de ma nouvelle amie. J'avais envie de l'aider, de faire en sorte qu'elle puisse être avec la personne qu'elle aime même si elle semblait assez impartiale sur le fait que c'était impossible. Et au moment où je la vis prête à me répondre une jeune femme arriva vers nous. Je ne l'avais jamais apperçue ici et mon absence depuis un an ne devait pas arranger les choses. Je lui fis un petit sourire et me présenta rapidement. « Serena.» Rapidement parce que j'apperçus au loin un mauvais souvenir : Georgina. Mais que pouvait-elle bien faire ici ? Sans prévenir je laissai les deux jeunes femmes et m'approchai d'un pas décidé vers celle qui n'avait rien à faire ici. « Je ne crois aps que tu sois sur la liste des invités. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun 1 + Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: manhattan-