Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Topic Commun 1 + Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:22

L'amour rendait idiot oui mais je n'étais pas amoureux. Ma bêtise provenait juste de mon envie de vengeance. Chose que je n'allais pas confier à la blondinette. Je me contenta simplement de lui sourire. Sa réponse me surprit. Premièrement elle préférait aller à Brooklyn ce qui en soit pour une lycéenne de l'Upper East Side était vraiment bizarre mais le fait qu'elle n'ait pas non plus beaucoup d'amies était juste inconcevable. D'un air moqueur je lui dis « Brooklyn ? Pas beaucoup de gens qui te portent dans leurs coeurs ? Allez dis moi... C'est quoi ton secret ? ». Je plaisantais, la taquinais histoire de la voir se détendre un peu mais je n'avais aucune idée de son histoire. Je ne savais pas que ce que je disais pouvait l'embarasser.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:44

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Il est vraie que la blonde n'avait pas beaucoup de succès dans le monde de Constance, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et surtout c'était l'une des ennemies de Blair Waldorf. Etant un peu la reine de Manhattan, cela lui avait mis beaucoup de personnes à dos, des personnes qu'elle ne connaissait pas du tout et du coup, elle trouvait cela encore plus marrant. Quand il lui demanda son secret, elle sourit simplement. « Tu l'auras voulu ! » Elle lui montra du doigt un homme classe, vêtue d'un costume qui permettrait surement de nourrir un sdf pendant une bonne année, à ses côtés une femme, la sienne, vêtue d'une sublime robe blanche et brillant de milles feux. « Tu vois cet homme-là, près du bar ? Il a trompée la femme qui le tient par la main, je suppose que cela tu l'as vu dans un magasine. Ce que la plupart ignore c'est qu'il l'a trompé avec ma mère, alors je suis ici bien plus pour lui que pour moi. Et tu dois être bien placée pour savoir qu'ici on est pas fan des nouvelles dont les parents ont fait le scandale. » Ivy savait mentir à la perfection, elle vendrait des lunettes à un aveugle comme on dit et cette histoire, elle l'a connaissait sur le bout des doigts tellement elle l'avait racontée.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:08

Plutôt amusant comme situation. Je débarquais à peine, je n'avais pas revu Serena depuis l'incident de Pete... Ni même jamais repris contact avec elle et comme une furie, je la trouvais en train de m'agresser pour je ne sais quelle raison. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est le manque de drogue qui la fait agir ainsi parce que là, elle est vraiment méconnaissable. J'hausse un sourcil face à sa provocation. Alors elle n'est pas heureuse de me revoir ? On verra ce que ça donnera lorsque j'aurais montré une charmante vidéo à sa maman et à ses amis. Peut-être même que je devrais l'envoyer à Gossip girl directement mais comme j'y figure, je renonce à ce que toute l'élite me voit dans cet état en sa compagnie. J'ai encore ma coupe de champagne en main que je bois d'une traite. SVDW a un sale caractère mais je suis autant de taille à la remettre à sa place puisqu'elle veut la jouer ainsi. « Quel plaisir de te revoir aussi, S. » Bien sur, je savais user de sarcasme aussi. C'est quand même un comble, avant cette connerie on était les meilleures amies du monde, enfin presque elle avait aussi Blair, maintenant elle agit comme si j'étais une étrangère ou pire l'ennemie à abattre. Quoi, elle lit les pensées ? Elle a deviné que j'allais lui faire du chantage avec la vidéo ? Non parce que sérieux là je ne comprends carrément pas qu'on puisse anticiper sur ma façon d'être. [ Je sais que je suis prévisible mais quand même. ] « Bref on peut savoir quelle mouche t'a piquée ? C'est mon monde aussi, tu sais. Tu reviens, je reviens. Y'a pas à chercher plus loin et bientôt tu sauras pourquoi. » C'est ainsi que je laisser planer le mystère. Ce n'est ni un conseil, ni un avertissement : je suis là et visiblement puisque ça l'emmerde je l'emmerderais deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:48

Me retrouver devant Georgina faisait remonter en moi de très mauvais souvenirs. Nos surnoms idiots, l'alcool, la drogue auquelle j'avais pu gouter. Autant de chose que j'avais pu regretter et fuir en allant dans ce pensionnat. Et alors que je l'agressais, légèrement paniquée par sa présence sa réponse fut simplement« Quel plaisir de te revoir aussi, S. » Son calme me déroutait. Certes Georgina avait toujours eu cette capacité à dérouter son monde en faisant comme si elle se fichait éperduement de ce qui lui arrivait mais je la connaissais. Si elle appréçiait autant de me voir dans cet état là c'est qu'il y avait plus. « Bref on peut savoir quelle mouche t'a piquée ? C'est mon monde aussi, tu sais. Tu reviens, je reviens. Y'a pas à chercher plus loin et bientôt tu sauras pourquoi. » Alors que je mourrais d'envier de la questionner sur son retour elle y répondit presque immédiatement. Bientôt je saurais pourquoi elle revient ici à Mannhatan après avoir déserté suite à "l'accident" de Pete ? Elle ne manquait vraiment pas de culot. « Tu sais pertinemment que tout mes amis sont là et ma famille aussi. Ce n'est pas un jeu Georgina. » Il est vrai que sa présence près de ma famille me gênait profondément. Je ne voulais plus être une nouvelle fois associée à elle. Désespérée je finis par dire « Laisse moi tranquille. » Un dernier regard vers la jeune femme et je la laissais en plan. Hors de question que je reste plus longtemps avec elle. Si quelqu'un nous voyait c'était la fin. Mais cette rencontre m'avait vraiment perturbée. Je me dirigeai vers le vestiaire pour récupérer sac et veste. Après cette soirée forte en émotion le plus sage pour moi était encore de rentrer. Et c'est comme ça que je quittai la soirée Black & White, boulversée par le retour de Georgina et les conséquenses que cela pourrait avoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:58

J'attendais la réponse de la jeune blonde avec un peu d'impatience. Quelle était son histoire à elle pour qu'elle n'apprécie pas non plus être dans ce genre de soirée mondaine. Lorsqu'elle me déballa son histoire sur cet homme et sa mère cela semblait plus que logique. Compliqué et scandaleux. Aucun doute c'était bien une histoire de l'Upper East Side. Je levai les yeux au ciel avant de lui répondre. « Les parents sont de vraies plaies parfois. ». Evidemment je pensais à mon père et à ses frasques mais aussi à ses parents. Son histoire ne devait pas être facile à vivre et encore moins quand on est lycéenne à Constance. « J'ai ouvert un restaurant à Manhattan. Ca ne te plaira peut-être pas autant que celui de Brooklyn mais si un jour tu veux discuter avec quelqu'un qui est déjà passé par là je suis là. ».
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:56

« Tu sais pertinemment que tout mes amis sont là et ma famille aussi. Ce n'est pas un jeu Georgina. » me dit-elle, toujours aussi paniquée comme si elle venait de voir un fantôme. Mais la vie est un jeu Serena, surtout le mien et c'est encore mieux quand on joue selon mes propres règles. Elle réalisait peut être que je n'avais pas la meilleure des influences sur sa petite personne : ça, ça m'était égal. Ses amis ? Pourquoi, parce que j'en ai aucun peut être ? Une tarée psychotique doit-elle forcément être dépourvue d'un entourage proche ? Bon après, d'accord les trois-quarts des gens présents ici me craignent... Cependant on compte toujours sur moi pour mettre de l'ambiance quelque part. Oh et comme dirait si bien Gossip girl : UNE FÊTE N'EST PAS UNE FÊTE SI PERSONNE NE S'INCRUSTE. « Ne t'inquiète pas, je suis très heureuse de les revoir aussi. Ils ne crèveront pas de jalousie et ça leur fera plaisir de mieux de te connaitre prochainement. » Elle m'implore ensuite de la laisser tranquille. Pardon ? La partie ne fait que commencer. SVDW est ce fameux pion sur l’échiquier dont il suffit de rien pour pouvoir la renverser, de pas grand chose en tout cas à en juger par son regard. Encore faut dire savoir calculer son coup et savoir où faire mal. Je n'ai pas eu à en dire plus puisqu'elle a déjà détourné les talons sans demander son reste. On dit que je suis lâche parfois, on a la preuve d'un autre cas recensé directement à cette soirée. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage tandis que j'envoie un début d'information à Gossip girl. Moi aussi, je quitte l'endroit puisqu'une simple apparition a suffit pour faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:08

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 29908910
Regardless evenings, Manhattan is Manhattan


Ivy était à New-York depuis seulement quelques mois et c'était les choses les plus vrais qu'elle avait pu voir. Ici, les personnes détestent les scandales, chose que beaucoup de personnes détestent d'ailleurs mais contrairement à la plupart, la blonde à le sentiment d'ici, les personnes détestent les scandales uniquement quand ils n'en sont pas la cible. Comme-ci les cibles des scandales étaient les plus populaires et pire encore, ils aiment être populaires grâce aux scandales, des choses qu'Ivy ne comprenait décidément pas. « A qui le dis-tu. » C'était la réponse que la blonde avait lachée dans un soupir avant de lui sourire légèrement. Puis, elle fut légèrement surprise par la réaction du jeune homme, en général dans ce jolie monde chacun à ses histoires et surtout il ne faut pas en parler, ni même aider quelqu'un sous peine d'être considéré comme quelqu'un de gentil (wahou la menace). « Merci. » Alors l'entendre lui dire cela, lui faisait vraiment un drôle d'effet, mais elle appréciait, c'était gentil. Elle eut un léger rire à sa phrase, il était clair que de Manhattan à Brooklyn, rien que le lieu changeait la nourriture. « Un restaurant à Manhattan, tu t'es lancé dans le haut de gamme ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 94
- AVATAR : Miranda Kerr

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:51

Spoiler:

Blair est toujours aussi accueillante. J'aime l'embêter, parce que ça l'énerve. L'absence de Nate me fait réfléchir cinq minutes. Enfin j'arrive à puiser dans le peu de neurones encore valides qui arrivent à alimenter ma matière grise. Je vais faire comme si je savais pourquoi il n'était pas là. Faudrait pas laisser une occasion à Blair de se sentir supérieur, c'est déjà assez le cas en temps normal. "Oh, mais qu'est-ce qui t'arriiiiive?" l'interrogeais-je de manière faussement innocente. Je porte ma coupe à mes lèvres avant de me souvenir qu'on 'avait retourné la question. Un grand vide s'empare de moi et tout autour ralentissait à une vitesse folle. Ce contraste me donnait le mal de mer. J'attrape le premier petit four qui passe pour l'engloutir et me redonner quelques forces, et tout redevint normal. "Ca va. J'étais justement en train de repenser à l'aprèm de folie qu'on a passé avec Nate et les garçons." Mes fossettes se creusent à mesure que mon sourire s'anime. "Alors quoi de neuf, ma chère?" ajoutais-je, en français dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:40

"Tu n'as même pas idée Serena... Tu dis ça parce que tu vis ici, mais crois moi, la vision depuis Brooklyn est bien moins utopique." Sur ces paroles, Raphaëlle se présenta à nous, ma complice. "Bien oui, je suis venue, je n'aurais pas raté ça voyons !" je lui fis un clin d'oeil, elle ne s'avait pas exactement ce que je faisais mais au fond d'elle, elle savait que je n'étais pas là juste pour goûter le champagne. Serena s'excusa puis partie, me laissant seule avec ma complice. "Alors, encore une soirée où tu mourrais d'envie de tous les jeter du haut du toit toi aussi ?" je ris, on allait peut-être pas en arriver là non plus. Je me tournai le temps de prendre une coupe de champagne et quelques instants plus tard, un message de Gossip Girl apparût sur tous les téléphones, tiens, SVDW nous cachait-elle quelque chose encore ? Sûrement. "On dirait que la soirée va devenir intéressante !" je faisais cette réflexion plus pour moi-même, sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun 1 + Soirée Black & White    Topic Commun 1 + Soirée Black & White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun 1 + Soirée Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: manhattan-