Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Empty
MessageSujet: Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.   Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. EmptyMar 22 Jan - 22:11

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Tumblr_lwz3pxvArp1r4kfic
A war between girls is sometimes worse than World War.


Dans l'Upper East Side, il y a deux camps, ceux qui suivent Blair et ceux qui suivent Serena. Aussi surprenant qu'il soit les deux ex meilleures amies n'ont pas les mêmes fans. Et il faut croire que toute la ville tourne autour de ses deux camps-là, Ivy ne connait pratiquement pas Serena quant à Blair, c'est une toute autre histoire. Elles ne sont pas amies, ni officiellement ennemies mais étant une amie proche de Nate, il semblerait que la blonde effraye légèrement la brune, bien sur jamais elle ne l'avouera et cela amuse plutôt Ivy. Même si moins voir son meilleur ami l'ennuie profondément. Une chose est sur, malgré l'argent disposé sur son compte en banque, faire les soldes dans les boutiques de luxe est un véritable régale. L'inconvénient était souvent que les accessoires dataient des anciennes collections ou des choses du genre mais Ivy s'en moquait, elle aimait les jolies choses et tant pis si elle avait un mois de décalage avec le look de Kate Moss. Ce soir la blonde avait donc décider d'aller faire les boutiques dans la 5ème avenue, une énième soirée de charité allait avoir lieu ce week-end et son père tenait absolument à ce qu'elle soit présente et parfaite, quitte à faire pleurer la carte bleue de la famille durant quelques minutes. Une occasion à ne pas rater, Ivy était en train de regarder dans les rayons quand elle aperçu Blair, seule. Etrange, c'était le premier mot qui lui était venue à l'esprit, miss Waldorf n'était jamais seule, il y avait toujours ses petits chiens ou alors sa bonne mais pas aujourd'hui, c'était assez marrant. L'envie de la provoquer était là, certes mais d'un autre côté, elle se devait de mesurer ses paroles, après tout c'est la petite amie de Nate, elle doit bien avoir quelques qualités. « Blair Waldorf faisant les magasins seule, on s'approche d'un miracle ? » La blonde lui sourit alors naturellement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Empty
MessageSujet: Re: Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.   Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. EmptyMer 23 Jan - 17:53



Une journée presque comme les autres s'annonce, et pourtant aujourd'hui n'est pas exactement un jour habituel. Je n'ai pas de cours auxquels je dois assister, pas de problèmes à gérer, juste la détente donc je peux profiter tranquillement en espérant me balader dans mes boutiques préférées. Récemment trop entourée, j'ai décidé de faire un tour seul et de ne prévenir personne. Une femme du monde doit pouvoir parfois se déplacer sans être accompagnée, à défaut de pouvoir parfois être tranquille et ne pas se soucier de sa perfection. Je me promène dans les boutiques en buvant un latte, sans trop me soucier de ce que je vois. Je m'achèterai bien une robe ou deux mais sans personne pour porter mes sacs je risque d'être trop encombrée, il faudra donc que je pense à revenir avec Dorota. Il ne me faut cependant pas très longtemps pour que ma tranquillité soit hélas troublée, et par qui, je vous le demande. Ivy Dickens. Ivy est une jeune femme absolument insupportable qui curieusement apprécie grandement Nate, ce qui évidemment, me contrarie au plus haut point. Et dire qu'au lieu de passer son chemin, elle fait le choix de venir me parler... « Blair Waldorf faisant les magasins seule, on s'approche d'un miracle ? » Je roule des yeux et lui offre un sourire qui feint la sincérité et l'intérêt pour sa personne. « Ivy Dickens, je ne pensais pas te croiser un jour entre Dior et Chanel... » Je lui fais un clin d'oeil à la fois sceptique et amusé et inspire. « Ca m'arrive de faire les boutiques seule, pour ta gouverne. »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Empty
MessageSujet: Re: Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.   Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. EmptyVen 25 Jan - 11:08

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Tumblr_lwz3pxvArp1r4kfic
A war between girls is sometimes worse than World War.


Chaque reine à son royaume et il semblerait que Blair soit la reine de New-York, c'était l'une des premières choses que la jolie Ivy avait appris en venant s'installer ici. Il faut dire que la brune était souvent la cible préférée de Gossip Girl, qui en quelques minutes avaient déjà trouver un surnom à la blonde, mais ça, c'est une autre histoire. Ivy devait bien l'avouer, en dehors de ce que GG pouvait dire, elle ne pouvait pas affirmer connaitre Blair et elle ne comprenait d'ailleurs pas ce que celle-ci faisait avec Nate, même si elle se doutait bien que le fils du capitaine et la fille d'une créatrice formait probablement le couple parfait pour diriger l'Upper East Side. Sans trop savoir pourquoi, Ivy avait décider de l'interpellée, elle n'avait pas peur de Blair, c'était peut-être une erreur, ou pas. Beaucoup de personnes disaient qu'il fallait mieux l'avoir dans son camps, la blonde, elle, n'avait jamais eu à affronter sa colère. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre l'hypocrisie dont faisait preuve Blair quand Ivy lui parla, elle aussi la vit très bien mais elle ne pouvait pas nier le fait que lui parler était une légère provocation, en un sens. « Comme quoi, tout arrive ! » Elle lui fit un léger sourire pratiquement aussi hypocrite que le sien. « Moi qui pensait que tu avais besoin d'un majordome pour porter tes achats. Il ne faudra pas ruiner cette sublime manucure, tu viens de la faire, non ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Empty
MessageSujet: Re: Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.   Blair + A war between girls is sometimes worse than World War. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair + A war between girls is sometimes worse than World War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and what about now ? ♥ Serena x Blair
» Blair ♥ i'm the crazy bitch around here !
» Came to this world by caesarean section, dreams of a place with a better selection
» sileas △ oh, baby baby, it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: manhattan :: cinquième avenue-