Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:52


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @JENNIFER LAWRENCE

burns-ruskin, harley joanne "joe"
“You need to be cold, to be a queen.”

~♢~

NOM COMPLET - Elle s'appelle Harley Joanne Burns-Ruskin. SURNOM DONNE PAR GG - 'Sunshine Blondie.' or 'Joebomb.' ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 Décembre 1990 en Californie. ÉTUDES - Etudiante à Columbia. STATUT CIVIL - Coeur de pierre. TRAITS DE CARACTÈRE - Capricieuse, Peste, Rancunière, Sûr d'elle, Narcissique, Perfectionniste, Autonome, Autoritaire, Déterminée, Ambitieuse, Fêtarde, (...). AIME - Sortir, boire, faire la fête, donner des ordres, être aimer et détester par tous. DETESTE - Les inconnus, les pots de colle, les gens qui ne se soumettent pas à ses exigences. GROUPE - RICHARD PHILLIPS.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

PSEUDO/PRENOM - DEAD PASSION. AGE - 17 yo RÉGION - Sur la lune. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Bazzart. VOTRE AVIS - Ça fait longtemps qu'on a pas vu des forums GG, ça fait plaisir surtout que maintenant que c'est fini :larmes: FRÉQUENCE DE CONNEXION - 3 jour sur 7. DERNIERS MOTS - looooooove :55: .



Dernière édition par Harley Joe Burns-Ruskin le Sam 19 Jan - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:52

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m9hv7oD9Jv1rrb9xco2_500
❝ This has gotta be the good life, ma vie de dépravée et moi ❞
◂ CAUS' SHE IS SO AWESOME Harley Joanne Burns-Ruskin quel beau prénom à la mélodie qui résonne dans vos oreilles comme un chant d'oiseau, un matin de printemps. Oui bon d'accord, faut pas trop exagérer, mais quand même ! Harley, c'est THE AMERICAN DREAM HIMSELF ! Cette fille vends du rêve à plein temps. Elle est belle, elle est drôle, elle est gentille et elle est américaine par-dessus le marché ! Durant toute sa vie, les gens l'ont enviée, ils l'ont regardé de haut, de bas, de travers, ils ont essayé de lui trouver des défauts et lui ont en collé une tonne, ils ont essayé de la détrôner, de la briser, ils lui en ont fait voir haut en couleurs, mais rien de tout ça n'a réussi à la toucher. Elle est tellement au-dessus des gens mentalement, de ce qu'ils pensent, de la façon dont ils la regardent que rien de ce qu'ils n'ont jamais pu dire à propos d'elle n'eut pu l'atteindre. Elle a cet atout de tout prendre à la légère quand ça la chante. Alors, si elle veut vous ignorer, si elle décide que rien de ce que pourriez lui faire n'aura un impact sur elle, vous auriez beau lui cracher au visage, elle vous rira au nez. Harley est beaucoup plus proche de son père que de sa mère. De toute façon, elle a plus vécu avec son père, son frère et leur nouvelle famille qu'avec sa mère et cette dernière pour elle, n'est plus que l'ombre d'un visage dont elle se souvient à peine. La mère de Harley, Emberly trompait régulièrement son mari et l'amour qui avait antan réuni son idylle s'était estompé. Alors, ils ont divorcé au tournant d'un janvier, quand Harley avait cinq ans et Adam sept ans. Le tribunal attribua la garde à Joshua étant donné le lourd passé d'Emberly et quelques mois plus tard, aux vacances d'été à Paris. Joshua fit la rencontre d'une française : Pandore et décida de se marier avec elle et en bonus elle avait un enfant, une fille, qui à l'âge de Harley, Marie, qu'elle s'appelle, une française comme sa mère, elle est brune et beaucoup moins belle mais, surtout beaucoup moins drôle que Harley. Elle prend tout au sérieux et est la première de sa classe. Elle n'aime pas rire, elle n'aime pas jouer, elle n'aime pas sortir et elle n'a pas d'amis. Joshua, le père d'Adam et Harley l'accepta tout de même dans sa famille et l'aima comme sa propre fille. Avec les années Marie devint extrêmement jalouse de Harley qui était beaucoup aimé dans son lycée, elle essaya de lui ressembler. Elle commença par lui demander la permission de lui emprunter ses vêtements, Harley accepta volontiers, mais Marie était beaucoup trop ronde pour rentrer dans les jeans ou même dans les tops de Harley. Frustrée, elle se mit à un régime draconien, prête à tout pour ressembler à sa demi-soeur américaine, résultat, elle finit anorexique, elle redoubla son BAC et en prime passa ses vacances dans un centre hospitalier à Paris, très très loin d'où ils résidaient actuellement. Harley en profita pour manigancer un plan diabolique avec son frère de sang Adam, pour qu'ils n'accompagnent pas leur parent en France, Joshua qui cède à toutes les petites caprices de sa fille chérie accepta. Et, cet été des dix-sept ans de la jeune demoiselle ne fit que booster sa dépendance aux fiestas. Elle y pris vite goût et y devint encore plus attaché qu'avant.

❝ Hey i heard you were a wild one❞
+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_mbdx6inntw1rx29qq « JE DIS TOUJOURS LA VÉRITÉ, MÊME QUAND JE MENS C'EST VRAI.» Je m'appelle Harley Joanne Burns-Ruskin, je suis riche et américaine, mon âge n'importe pas, tout ce que vous avez à savoir sur moi, c'est que je suis jeune, belle et adulée. Je dis de la merde les trois quarts du temps mais, les gens me trouvent drôle. Je ris sur des blagues stupides du genre : - dis camion. - camion. - pouet pouet, mais les gens me trouvent cool. J'ai du fric, beaucoup de fric, alors je crois que tout m'est permis. Joshua, mon père me considère comme la prunelle de ses yeux, il me fait toujours plaisir et je l'aime beaucoup. Pandore, ma belle-mère est une française, elle ne fout rien de sa vie à part lire des livres, mais elle est chieuse à plein temps, surtout quand papa n'est pas là. Adam, mon frère est génial, il est plus vieux que moi mais, bordel, il n'a rien avoir avec le grand-frère saoulant, même s'il adore m'emmerder quand ça le chante. On est très proche, très très proche et il est toujours là pour moi, c'est un peu mon pilier, mon meilleur ami aussi, le seul en qui j'ai confiance et le seul qui compte vraiment et même s'il adore m'énerver et me taquiner tout le temps, je lui pardonne toujours. Marie, c'est ma demi-soeur, elle fait sa sainte-nitouche à côté de sa maman mais en réalité c'est une vraie pétasse, elle profite de tout le monde même de moi, au début je l'aimais beaucoup, mais maintenant la guerre est déclarée. Et moi, je suis moi. Je suis un peu délurée et folle sur les bords mais, en fait je suis très gentille et j'ai tendance à aimer tout le monde, je suis ouverte et très sociable. Je tends ma main à qui veut bien la saisir. Même si je me fait morde la moitié du temps, mais ce n'est pas grave, ça m'atteint jamais de toute façon. Je crois que la vie vaut la peine d'être vécue et si on se met à paniquer au premier problème qui surgit à la surface et bien on n'est pas près de s'en sortir et d'en profiter. J'ai essayé de tomber amoureuse une fois mais, je n'ai pas du tout aimé, ça m'a rendue différente, j'ai perdu mon sourire, j'ai perdu mon enthousiasme, j'ai perdu mon optimisme, ma joie de vivre et quand j'essayais de redevenir drôle, ça à tourner au sarcasme. Je ne m'étais jamais encore vue dans cet état piteux, je me trouvais vraiment bizarre et je devenais incroyablement jalouse et possessive. Alors, du coup, j'ai laissé tomber, je me suis convaincue que cela devait cesser et quand je me convaincs de quelque chose en général j'y arrive. Donc voilà, j'ai cessé d'être amoureuse et je suis redevenue cette fabuleuse personne que j'ai toujours été. Aujourd'hui, je ne suis pas prête de renouveler l'expérience. Tant mieux pour moi.

❝ Lend me your hand and we'll conquer them all ❞
◂ MORE ABOUT ME Irresponsable, je ne sais pas cuisiner, quand je reste seule à la maison je me retrouve à mourir de faim sauf quand je commande une pizza, mais la plupart du temps le livreur arrive tellement en retard -ouais je l'appelle genre à trois heure du mat', les restos qui restent ouvert à cette heure sont rare, mais merci aux snacks 24/24-, donc il arrive tellement en retard que du coup j'arrive plus à manger même si j'ai faim. Je n'ai jamais réussi à garder mes poissons rouges vivant plus d'une semaine et celui que j'ai réussi à maintenir en vie le maximum de temps, c'est éteint après son huitième jour après l'avoir oublié trois jours dans la chambre d'ami, depuis je n'essaye plus de m'occuper de quoique ce soit. Jalouse, mais qu'en amour et même quand je ne suis pas amoureuse du mec avec qui je sors, pas question qu'une gonzesse lui touche un seul cheveux de sa tête. Je me rappelle même qu'une fois, j'ai pété la gueule à une des ces blondies superficielles pour avoir tourné autour d'Ethan, un de mex exs, mon préféré d'ailleurs et c'était le seul moment de ma vie où je me suis sentie vraiment mais, alors vraiment violente.Lunatique, un jour je t'aime, un jour tu n'existes plus. Un jour, t'es mon pote, le lendemain vas te faire foutre. Un jour le rose est ma couleur préférée, le lendemain c'est le bleu. Un jour, Titanic est le meilleur film de ma vie, le lendemain les films à l'eau de rose c'est nul. Un jour, je suis à une fête posée, le lendemain je vais à une bamboula et je casse tout, bref tout ça c'est moi, je change d'humeur comme les gens changent de slip. Matérialiste, bah oui je n'ai pas à me voiler la face, je ne suis peut-être pas superficielle mais, quand il s'agit de biens matériels je n'hésites pas à sauter sur l'occasion pour en profiter un max. L'argent est pour moi ce que l'eau est à la nature. L'argent apporte le bonheur ou du moins il apporte le mien. Immature, il y a des jours où j'ai vraiment l'impression d'être la version féminine du garçon qui ne voulait pas grandir. Sauf que moi ce n'est pas trop de ma faute, je suis juste une enfant dans ma tête, c'est comme ça. Je fais des conneries de mômes, j'agis comme un grand bébé et la plupart du temps ça tape sur les nerfs de Pandore, ma belle-mère qui me reproche de ne jamais être sérieuse. Mais c'est bien la seule adulte qui me voit faire des conneries, car j'arrive à faire semblant d'être sérieuse et posée devant tous les gens atteignant la majorité -dans leur tête of couurse-. Enthousiaste, je crois bien que c'est la chose que j'apprécie le plus dans mon caractère, mon enthousiasme. C'est fou ce que je peux m'enflammer pour un rien. Et je me passionne de choses tellement vite. Je démarre comme un cheval de course et je ne m'arrête plus, alors vous comprendrez que ça me frustre des fois de voir les gens qui m'entourent trop fades. Spontanée, j'ai la plupart du temps regretté de l'être, mais on ne peut pas changer qui on est. J'agis sans calcul ou arrière pensée, les gens ont tendance à apprécier ma franchise, mais des fois je les blesse sans trop avoir prévu de le faire. Alors, je m'en veut après même si j'essaye de rattraper mes erreurs en essayant d'être drôle et ça marche parce que les gens disent que je suis doté d'un humour incroyable, même si je n'arrive pas à trop à comprendre ce qui les fait tant rire à ce que je dis, car la plupart du temps c'est sur de la merde qu'ils rigolent. Sociable, depuis mon enfance les gens ont toujours voulu être mes amis. Papa m'a toujours dit que c'était mon charme innocent qui les attiraient vers moi. Il m'a aussi dit que je ferai une très bonne politicienne grâce à ma grande sociabilité, mais moi les prises de têtes ne sont pas trop à mon goût, je préfère encore être actrice. Optimiste, heureusement j'ai envie de dire. Si je ne prenais pas le quart de mes problèmes en blagues, je pense que je serais dans un centre pour dépressif. Avec tout ce que j'ai surpassé, je suis vraiment heureuse que ça soit toujours mon optimisme qui ai pris le dessus.


❝ Haven't you heard ? I'm the fucking princess around here !❞
+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m53rmxBcGt1qizz28 « WHAT'S IT LIKE NOT BEING AS AWESOME AS ME ? » Adaaaaaam ! Mais sors ! Pourquoi tu sors pas, fais vite, je suis déjà en retard, tu veux qu'on me foute à la porte ? . Ses pieds tapotaient le sol nerveusement, aujourd'hui c'était son jour premier jour au lycée. Pas question qu'Adam joue ses stupides jeux avec elle. Pas aujourd'hui. Elle était sûre qu'il ne le sortait pas des wcs que pour l'exaspérer et ça marchait. Elle le connaissait beaucoup trop bien pour avoir passé ces quinze dernières années avec lui et en ce qui concerne les toilettes, il n'y passait pas plus de cinq minutes maximum. Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux un instant. Elle adorait son grand-frère vraiment. Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, il était toujours là pour elle, dans les bonnes comme dans les mauvaises situations. Il a toujours su la sortir d'affaire. Elle rouvrit les yeux et se retrouva face à face avec un Adam, décoiffé, mouillé et endormi. Son frère lui ressemblait énormément. Ils avaient tous les deux des cheveux blonds clairs et des yeux d'un vert, éclatant. Une serviette nouée sur sa taille, l'autre dans ses mains, il lui lança son sourire éclatant qui faisait sa popularité au Lycée. Adam était aussi beau et adulée que sa petite soeur, mais c'était loin d'être le cas de leur demi-soeur Marie, qui elle était rejetée par tous malgré ses origines françaises qui en temps normal attiraient les américains. Comme s'ils pouvaient te foutre à la porte. Bonjour à toi aussi Ley. Ça fait trop plaisir d'entendre tes cris le matin. Il se pencha et l'embrassa sur la joue, la mouillant au passage. Elle lui arracha des mains la serviette et la lui lança en plein figure. Mais elle ne s'empêcha pas de lui rendre son sourire. Synonyme de contente de te voir aussi. Ils s'aimaient sans trop le dire, mais ils se le montraient et en réalité, il n'y a que ça d'important, le montrer car, le dire ne nous mène jamais nulle part. Ta gueule, sale con !. Lui dit-elle en parfait français. Merci Marie qui lui faisait des cours de français avancé, c'est-à-dire, lui apprenait les meilleurs gros mots que la langue de molière avait créé. Et elle entra dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle et en ruminant qu'il avait sûrement pris toute l'eau chaude. Adam passa une main dans ses cheveux, les secoua éclata de rire et lui cria. Je vois que Marie, ne t'apprends que de bonnes phrases, mademoiselle. Il ouvra la porte de la salle de bain, pris son peigne et quitta les lieux en laissant la porte ouverte, histoire de mettre sa Harley encore plus énervée qu'elle en l'était déjà. C'était leur petit jeu de taquinerie entre frères et soeurs. Merde Adaaaaaam. Fermes la porte ! Putain tu fais chier. Je grêle. Les cris de la jeune blonde résonnaient dans toute la maison. Une quinzaine de minutes après, toute la famille était à la cuisine. Un matin typique de cours chez la famille Burns-Ruskin. Harley descendit en peignoir de bain, les cheveux mouillé et s'essaya à côté de son frère qui avait toujours sa serviette. Sa belle-mère était en face d'elle et Marie était déjà en uniforme, ses cheveux parfaitement attaché en queue de cheval, elle sirotait posément son jus d'orange. Leur père, Joshua n'était toujours pas descendu prendre son petit-déjeuner. Ne croyez-vous pas que vous devriez avoir plus de tenue à table ? Leur dit leur belle-mère. Harley sourit malicieusement à son frère, leur énième plan pour emmerder la belle-mère avait encore une fois marché. Quoi de mieux que de se balader à moitié nu pendant le petit-déjeuner pour énerver miss Pandore. Ils ne la détestaient pas vraiment, mais ils n'avaient sûrement pas apprécié que leur père échange leur maman contre une française qu'il venait de rencontrer et cela quelques semaines à peine après le divorce. Je ne vois pas de quoi vous parlez, mère. Est-ce que vous nous avez vu les doigts dans le nez ? . Adam se foutait littéralement de sa gueule, mais c'était devenu une habitude pour Pandore, alors elle ne lui prêta pas attention et rumina dans sa langue natale. Je crois qu'elle veut parler de vêtements Adam. dit Harley en se tournant vers son frère à qui elle fit un clin d'oeil. On dit vêtement Pandore, pas tenue. annonca Harley un large sourire aux lèvres. Pauvre cruche. chuchota-t-elle par la suite à Adam. Ce dernier se leva, monta s'habiller, Harley, sur ses talons, qui devait se mettre en uniforme aussi, laissant Pandore sur le point d'exploser de fureur et ils revinrent quelques minutes plus tard, totalement prêt. Bon moi, j'y vais, ne m'attendez pas pour dîner, on sort moi et Harley ce soir. . Ils rencontrèrent leur père sur le pas de la porte qui était sortit chercher le journal. Bonjour papa, au revoir papa. Harley l'embrassa et rejoint son frère qui était allé directement dans sa Mercedes, ces deux-là étaient en froid ces derniers temps. Adam était rentré tard l'autre soir alors qu'il devait aller faire du golf avec son père le lendemain matin. Joshua s'énerva contre lui lors de son retour et Adam qui a beaucoup trop d'estime pour lui-même décida de ne plus lui parler. Il était vrai que Joshua n'appréciait pas autant son fils que sa fille. Mais au fond, ils les aimaient tous les deux autant et n'aimaient pas se disputer avec eux. Harley, ma fille. Déposez avec vous Marie. WHAT ? Harley leva les yeux et Adam souffla en poussant à fond le klaxon. Pas Marie. Enfin, Harley ne la détestes pas au contraire, elles sont vraiment très amie mais, Marie, bah c'est Marie. Et qu'elle monte dans la mercedes d'Adam, celui-là va ruminer toute la route. Je viens, je viens, je suis désolée de vous importuner de la sorte, mais je ne voulais pas prendre le bus scolaire parce que je suis en retard et je suis vraiment vraiment désolée, je ne voulais pas vous déranger...., Harley déposa un doigt sur la bouche de sa demi-soeur et la poussa à l'arrière de la voiture. Oh, mais ne t'emballes pas, on n'a rien contre toi.

❝ Lend me your heart and i'll just let you fall ❞
◂ LES TRUCS QUE J'AIME PAS. Je n'aime pas un tas de trucs. Les gens qui me connaissent bien savent la moitié des choses que je déteste parce que je me répète toujours. Je n'aime pas les vieux, je compatis pour eux mais, je ne les aimes pas. Je les trouve chiants et même quand je faisais du bénévolat dans une maison de retraite le sourire scotché à la bouche je ne leur souriais pas vraiment. Je ne les aimes pas parce qu'ils sont chiants et qu'ils n'aiment jamais rien. Ils mentent les trois quarts de leur temps aussi. Si la vérité sort de la bouche des enfants et bien je peux vous garantir que le mensonge de celle des vieux. Je n'aime pas les chats, non en fait, je déteste les chats. Je les hais par-dessus tout au monde. Ma psy pense que c'est une phobie mais, moi je sais que je ne les aime pas un point c'est tout. Les chats c'est cruel et ça vous regarde avec des petits yeux malicieux et calculateur, on ne sait jamais ce qui a derrière leurs têtes et ils sont prêts à vous sauter dessus et à sortir leurs griffes à tout instant, non franchement les chats c'est dégoûtant. Je n'aime pas avoir tort. Non, rectification, je hais avoir tort. En général, j'arrête la conversation au moment où je comprends que j'ai tort, parce que chez moi-même quand j'ai tort j'ai raison. Ça peut paraître fou mais c'est ça d'avoir un père qui vous aime par-dessus tout au monde. Je n'aime pas ma mère, la biologique. Papa a beau me répéter que c'était le tribunal qui lui a attribué la garde de mon frère et moi, j'ai toujours ce profond pressentiment qu'elle nous a laissé tomber.Comme si on était en plein compétition pour gagner un grand prix et qu'elle s'était retirée à deux doigts de la victoire sans explication, ni rien. Papa dit toujours que c'est parce qu'ils ne s'aimaient plus que c'est fini mais, je sais bien qu'il ment. D'ailleurs, mon père n'est pas très bon menteur, alors quand il dit qu'il n'aimait plus ma vraie mère je voit cette lueur qui brille dans ses yeux et qui le contre-dit à chaque instant où il dit : je ne l'aimais plus. Cette lueur crie et hurle que c'est faux, qu'il n'a jamais aimé une femme comme il a aimé ma mère, même pas Pandore. Ma mère est pire que moi, question fêtes, j'ai fait des recherches sur elle et pour tout vous dire j'envie ces années universités. Elle a fait de la prison aussi, deux semaines pour détention de drogue avant que son père qui était en voyage à Las Vegas ne vienne la faire sortir de taule. C'est un peu pourquoi le juge a refusé que nous allions vivre avec elle. Mais, même si je ne l'aime pas, je me sens proche d'elle à chaque fois que je vais à une fête et dieu seul sait combien de fois je vais en fête. Je n'aime pas les gens trop sérieux. Ils m'énervent. J'ai envie de les secouer et de leur crier en plein visage : mais putain réveillez vous, on a qu'une vie ! Je n'aime pas quand on me juge sans me connaitre. Vous ne savez rien de ma vie, de ce que j'ai pu endurer en gardant le sourire, de ce que j'ai pu traverser, alors je vous en prie, sauf si vous voulez que je me mette à vous détestez profondément, ne venez pas me dire que je suis une barbie superficielle qui ne comprends rien à tout ce qu'endurent les autres.


❝ In that moment i swear, we were infinite❞
+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m4433hLhWT1r7nm9ao1_250 « PARTY ROCK » « PARTY ROCK » J'aime sortir la nuit. Rentrer dans l’ambiance et me sentir envahie de bruits, de fumée, d’alcool, de sons. Rentrer dans la danse. prendre mon pied au milieu de cette foule de danseurs alcoolisés. me laisser caresser, rendre les caresses. Embrasser n’importe qui. hurler comme une hystérique. Danser avec lui, l’aimer deux minutes. Pendre mes jambes à son cou puis prendre mes jambes à mon cou. M'allumer un joint, m’amuser d’un rien. Transpirer sur cette musique que j’aime. Sentir mon cœur sous ma cage thoracique. Boum boum. Danser. Aimer. Trahir. Talons aiguilles. Fumer. Boire. Boum boum. Charmer. Enchanter. Crier. Musique. Rires. Boum boum. Enlacer. Sueur. Rêver à pleins poumons. Débauche. Embrasser. Lécher. Boum boum. Aimer. Danser. Parler. Déhanché. Chanter. Boum boum. Crever. Casser. Aimer. Boum boum. Vivre. Jack est ma favorite pour sortir faire les boites de la ville, cette fille est vraiment géniale, une perle. C'est un peu mon coup de coeur parmis toutes les filles de l'Upper East Side. Je trouve qu'elle me ressemble énormément et on se comprends parfaitement. Même si on se chamaille des fois quand je lui pique une de ses robes, ou quand elle touche à mes Gucci's.
JACK ! JACQUELIIIIINE !Harley avait mis son armoire sans dessus dessous. Ce soir, night club vip pour les deux jeunes demoiselles. Sauf que notre belle blonde ne retrouvait pas sa robe moulante noir christian dior qui avait miraculeusement disparue de son placard depuis quelques semaines maintenant. Le problème c'est qu'elle avait prévue de la mettre ce soir. Quoi ? Tu ne vois pas que je prends ma douche là ?! , Jack passa sa tête en dehors de l'encadrement de la porte de la salle de bain. Et lança un de ses regards de la mort à sa blonde qui avait commencé à se déhancher dans tout l'appartement en chantonnant : I'm sexy and i know it.Passes moi une serviette !. Harley souris et lui lança la serviette qu'elle avait utilisé ce matin encore un peu mouillé. C'est la seule qui reste, faut appeler quelqu'un pour faire le ménage.. Harley se faufila jusqu'à la penderie tout en dansant pour chercher ses talons aiguilles Louis Vuitton en priant que Jack, ne les aie pas déjà pris. Dis t'a mis où ma robe Dior ? . Jack, énervée, sortit de la salle de bain enveloppé de la serviette déjà utilisée. Et se dirigea à son tour vers l'armoire qui dû subir un désordre encore plus précoce que le premier. Laquelle ? La blanche, ou la rouge satin ? , Jack enfila ses sous-vêtements et alla jusqu'à la commode où elle étala ses cosmétiques. Harley revenait de la penderie, ses vuittons à la main. Elle s'était déjà maquillé et déposa un baiser sur le front de sa colocataire histoire de l'emmerder un peu. Celle-ci poussa un cri en voyant les lèvres rouge sang tracés sur son front.Bah non la noir moulante ! Elle mit à ses pieds ses talons et repassa une couche de vernis rouge sur ses ongles. Jack passait l'eye liner sur ses yeux. Son geste paraissait si naturel, comme si elle avait appris à le faire depuis son enfance. Quel pétasse je vais devoir nettoyer tout ça. Ah merde, la noire ! Je l'ai oublié chez le teinturier ! . Harley lui lança un oreiller à la tête et l'eye liner manqua de lui entrer dans la pupille de ses yeux. Jack se leva et se jeta sur elle en faisant semblant de la mordre. T'es folle ! Tu veux me rendre aveugle !. Harley éclata de rire, poussa Jack, se leva et se dirigea encore une fois vers l'armoire et jeta tout ce qu'il s'y trouvait dans l'espoir de trouver une robe valable. Qu'est-ce que je vais mettre moi maintenant ? . Jack revint à la commode, nettoya son front et donna un dernier coup de rouge à lèvre puis se leva pour prendre la robe Christian Dior rouge satin qui se trouvait derrière la porte suspendue au porte-manteau. Pas la rouge en tout cas. Elle lui lança un sourire, tout en mettant la robe et alla à la cuisine chercher les louboutins qu'elle avait achetés la veille et qui étaient restés sur le potager à côté du verre de vin qui datait de la semaine dernière. C'est sûr que si je veux encore espérer baiser un jour dans cette piaule, vas nous falloir une bonne. Toi qui disais qu'on pouvait s'en sortir, t'étais en plein délire ma fille. Harley éclata de rire, c'est sûr que plus irresponsable qu'elle il n'y a pas et elle sauta par la même occasion de joie en trouvant sa robe noire moulante qui s'était caché entre la robe burberry et le jean Guess. Je croyais qu'elle était chez le teinturier. Ouais bon, j'appelle une bonne demain promis ma Jack. Elle se pencha vers son amie et l'embrassa sur la joue en prenant cette fois soin de ne pas lui mettre de rouge, avant de l'entraîner en dehors de l'appart' en prenant leurs vestes en fourrures et leurs sacs à main. Je crois que finalement je l'avais ramené cette robe, j'ai une mémoire d'éléphant. Harley ferma la porte à clé. Eh, t'éteints pas les lumières ? Harley secoua sa tête en signe de non et sa longue chevelure blonde se mouva aux grès de son mouvement. Oui, non, on s'en fout. Les deux demoiselles étaient à présent bras dessous, bras dessus, prête à s'engouffrer dans la prestigieuse ville de NY. Harley ouvra grand les bras, bien haut, comme pour atteindre le ciel, but une gorgée de sa flasque qui contenait du whisky et cria. NEW YORK, HERE WE COOOOOOOME !, Jack éclata de rire et elles continuèrent leur route dans les ruelles illuminées de New York.



❝ i'm out of touch, i'm out of love ❞
◂ CONFESSIONS Mon père s'appelle Joshua Ruskin, seulement Joshua Ruskin. Et pourtant ma mère, la vraie, a insisté pour que son nom de famille soit rajoutée aux notre. Du coup maintenant, adieu le beau, le simple, Harley Ruskin. Aujourd'hui, je suis devenue Harley Burns-Cauflield, je trouve que ça fait long et moche. Mais comme c'est mon prénom, je m'efforce de l'aimer. Au fait, je vous ai menti un peu plus haut, toutes ses choses que j'ai dit que je détestais en fait la plupart sont fausses. J'aime bien les vieux en fait, pour avoir passé toute une année à le faire à manger et écouter leurs emmerdes, j'avoue qu'ils sont bien sympathiques dans le fond. Et ce n'est pas vrai qu'ils mentent tout le temps, si vous descendez un peu plus en bas vous comprendriez pourquoi j'ai dit ça. C'est plus pour me convaincre moi-même que ce que m'avait dit Francesca, une vielle française rencontrée dans cette fameuse maison de retraite de Venise, n'était pas vrai. Je ne veux pas que ça soit vrai parce qu'au fond, ça me fout les boules de croire que c'est la vérité. Mais cela on en parlera après. Pour ce qui est des chats, j'ai finalement avoué ma peur, oui j'ai peur des chats, je ne les détestes pas ou bien si un peu, mais c'est plus parce que j'ai une terrible phobie que pour autre chose. Et ma mère, oh ma mère, je lui ai consacré toute une partie de mon histoire tellement cette femme m'a marqué dans sa mort plus que dans sa vie. Quant aux gens qui m'emmerdent et que du fait que mon père est encore et toujours amoureux de feue, ma mère. Ça pour une fois, c'était la pure vérité. Je vous assure. Marie va nous rejoindre l'année prochaine à Columbia, pour l'instant elle est encore dans ce centre hospitalier à Paris. Je vais vous avouer un truc, même si elle est une grande profiteuse, méchante et emmerdeuse, j'ai hâte qu'elle se ramène à Columbia, ça fait longtemps maintenant que je ne l'ai pas emmerdé.



+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m9xpm6mD5n1rul9mk + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m9xplvLQUY1rul9mk + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Tumblr_m9xpkoLeod1rul9mk
❝ ONCE A BITCH, ALWAYS A BITCH. ❞






Dernière édition par Harley Joe Burns-Ruskin le Sam 19 Jan - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:53

fini I love you


Dernière édition par Blair Cornelia Waldorf le Mer 16 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:53

Tiens mon ex-meilleure amie :kiss:

Bienvenue :chou:

Elle t'est réservé jusqu'à demain 19H53
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:54

Blair, je sens qu'on va s'adorer ... ou pas ... Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 18:59

Merci beaucoup vous deux :00: :55:
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyLun 14 Jan - 21:44

Bienvenue Rolling Eyes :lechouille: :lit: :please: :55: :a:
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buckley
Faith Buckley
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 26
- AVATAR : ashley greene

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMar 15 Jan - 12:42

Bienvenue sur PI & bon courage pour ta fiche ! :kiss: BLAIR ou mon personnage préféré de GG. :55:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMar 15 Jan - 18:28

Bienvenue sur le fo Smile attention v'là une garce :p
bonne chance avec la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMar 15 Jan - 19:28

Bienvenue jolie brune :cri:
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMer 16 Jan - 16:30

Merci beaucoup :55:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMer 16 Jan - 16:32

Comme tu l'as peut-être vu, nous avons deux Nina alors elle reviendra à la meilleure des deux fiches, je te demanderais donc un peu de patience Wink J'espère que tu comprends ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMer 16 Jan - 16:37

Oui tout à fait, je patienterai avec grand plaisir, bonne chance à nous deux :please: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMer 16 Jan - 17:02

Ma co-admin a déjà tout dit Wink

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyMer 16 Jan - 18:18

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ilya Poliakov
Ilya Poliakov
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 42
- AVATAR : Andrej Pejic

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyJeu 17 Jan - 3:16

Bonne chance pour l'obtention du rôle Smile sinon bienvenue ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Harley Joe Burns-Ruskin
Harley Joe Burns-Ruskin
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 21
- AVATAR : jennifer lawrence, the hottie.

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyVen 18 Jan - 18:46

Merci :00:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptyVen 18 Jan - 19:42

    Bienvenu à toi et bonne chance pour le rôle :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) EmptySam 19 Jan - 18:28

Jennifer c'est une bombe tu as bien fait Smile

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Ta présentation est parfaite et c'est avec un grand bonheur que je te valide. I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty
MessageSujet: Re: + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)   + i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm a blond bombshell and i wear it well. (harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + spoke with a voice, that disrupted the sky. (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-