Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 20:31


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @ISABELLE FUHRMAN

primrose glimmer hart
et puisse le sort vous être favorable

~♢~

NOM COMPLET - Primrose Glimmer Hart. SURNOM DONNE PAR GG - petite brunette, généralement. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - quinze ans, New York City. MÉTIER/ÉTUDES - lycéenne. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - intelligente, créative, ambitieuse, marrante, jalouse, méchante, manipulatrice, impulsive. AIME - la mode, manipuler les gens. DETESTE - le lycée, sa grande soeur. GROUPE - richard phillips.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wjdd5yjs1rodhdrCHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur faux-jumeaux, Andrew et Rosaleen, qui ont cinq ans de plus qu'elle et entre Rosaleen et Primrose, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Andrew, c'est tout le contraire : la soeur et le frère et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Primrose est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le treize septembre dans une ville du nom de New York qui se trouve aux États-Unis pour être précis, elle est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise et américaine du côté de son père. La mère de la brune, Vanessa, était très attachée à ses deux filles et sont unique garçons, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Prim, Andrew et Rosaleen. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72njemAlT1rodhdrCHAPITRE TWO
« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Vanessa regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Hart, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Primrose, alors âgée de sept ans, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis dix mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses trois enfants. Depuis que sa fille a cinq ans, le paternel des Hart lui a appris à se battre. Il l'a faisait s'entraîner six jours sur sept mais, le jeune fille s'entraîne tous les jours, sept jours sur sept et pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A ce rythme-là, elle est très vite devenue une as pour se battre mais, sa spécialité est et restera le lancer de couteaux. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme l'une de ses grandes-soeurs. L'enfance de Prim c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Andrew, son grand-frère, qu'elle aime plus que tout au monde.

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wl0mja1L1rodhdrCHAPITRE THREE
Au début de l'adolescence, Primrose était une jeune fille plutôt gentille et, encore, bonne élève à l'école. Mais, plus le temps a passé et plus la demoiselle est devenue méchante et a commencé à se rebellé envers sa mère. Au collège, Primrose enchaînait les mauvaises notes, les heures de colles et les renvois de cour. Un jour, quand la jeune fille rentrait de sa enième heures de colles, sa mère l'attendait dans la cuisine, le bulletin de notes de sa fille à la main. « Tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cela, jeune fille ?! » « Bonsoir toi aussi, maman. Oui j'ai passé une bonne journée et toi ? » La mère de Primrose était en colère, elle était folle de rage contre sa fille et se retenait de ne pas lui mettre sa main sur la joue de sa benjamine. « JE NE RIGOLE PAS, PRIM! Comment tu peux encore avoir des notes aussi merdiques ?! Si tu continus comme cela tu vas être viré de l'école ! » Primrose avait tourné son regard sur le plafond de la cuisine, elle n'avait pas dit à sa mère qu'elle était virée de son collège quelques heures plus tôt. « Franchement, Prim , mais qu'est-ce que l'on va faire de toi, hein ?! » « Maman, en fait, je suis virée du collège.. » « QUOI ?! FILE DANS LA CHAMBRE, MAINTENANT ! » La jeune adolescente était montée dans sa chambre en vitesse et s'était enfermé à clé. Les jours suivent, la mère et la fille n'ont pas parlés pendant quelques mois. Primrose s'était entraîné deux fois plus à se battre, elle fuyait sa mère et ne voulait pas la voir. En bref, Vanessa et sa fille étaient en froid et elles le sont restées longtemps avant de recommencer à se parler. En même temps, Andrew et Rosaleen étaient tous deux partis de la grande maison familial pour vivre dans un appartement.

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72ni9WAyn1rodhdrCHAPITRE FOUR
Maintenant, Primrose est âgée de quinze ans et elle est entrée au lycée. Elle n'a encore jamais été en article sur le blog de Gossip Girl jusqu'à ce qu'elle se fasse virée de son ancien collège. Prim avait toujours été une enfant modèle, écoutant toujours ses parents et ne faisant jamais de bêtises trop grave.. enfin, ça c'était avant. La mère de la jeune adolescente pense que son changement de comportement serait dû au fait que son frère et sa soeur ne soient plus à la maison, il est vrai que la brune était assez déstabilisée part le départ de ses deux aînés et aussi part l'absence de son père à la maison familiale. Depuis qu'elle est au lycée, Prim fait partie de l'élite de Manhattan, grâce à sa grande soeur qui avait été dans l'élite avant elle. La brune n'a pas vraiment peur de Gossip Girl, elle l'aime plutôt bien et, en réalité, Prim aime beaucoup savoir de nouveaux scoops sur Serena ou Blair, qu'elle admire beaucoup depuis assez jeune.

PSEUDO/PRENOM - éloïse. AGE - quatorze ans, bientôt quinze. RÉGION - c'est un secret... OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - sur PRD. VOTRE AVIS - le desing est simplement superbe.♥ FRÉQUENCE DE CONNEXION - autant que je peux, généralement sept jours sur sept. DERNIERS MOTS - vive les licornes !



Dernière édition par Primrose Hart le Lun 14 Jan - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 20:33

Mon dieu qu'elle est belle :00:

Bienvenue Smile Par contre comme stipulé dans le règlement nous te demanderons d'enlever le G de ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 20:36

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 20:41

Serena - BLAKE :00: :chou: Merci beaucoup ♥️ J'ai enlevé le "G" ^^

Ivy - Merci beaucoup ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 21:13

Pour moi c'est parfait. Juste le surnom est obligatoirement à choisir par les membres sinon c'est trop compliqué pour GG Wink
Une fois cela fait je te validerais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 21:37

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 21:38

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Ta présentation est parfaite et c'est avec un grand bonheur que je te valide. I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 21:39

Bienvenue :cri:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 14 Jan - 21:40

Serena - Merci beaucoup ♥️♥️

Chuck - Merci :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !
» + mise à jour du 28.01.13
» Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.
» Un jour, les masques tomberont - JW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-