Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 18:26

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 18:26

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 18:27

+2 pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 18:27

+3 pour les RPs
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 19:47

Saaaaaaaaaaalut :fou:

gale winston a écrit:
- PROFESSION/ETUDES: Dealer avec monopôle

J'ai une idée de folie, dis-moi si ça collerai avec le genre de ton perso:

Gale voudrait avoir Ruby parmi ses clientes, (elle va à toutes les soirées et connait bcp de monde!) et pour l'approcher, il ferait genre de vouloir devenir son pote (à voir comment) et essaierais doucement de la faire consommer et pourquoi pas, après la faire chanter pour qu'elle deale pour lui.

:excited: un truc de dingue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 19:49

Tu es dealer et Chuck a besoin de se fournir :a:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 20:09

Ruby : J'aime bien l'idée, cela colle parfaitement au personnage qu'est Gale, c'est à dire, un putain de pure salopard mdr Smile Il se fout totalement des gens en général et c'est rare que quelqu'un arrive à devenir son ami ^^ Il vend pour se faire du fric, il a planté lui même ses plantes et les traite merveilleusement bien pour pouvoir avoir ce monopole. Donc je dirais que oui, pourquoi pas ^^ il aurait très bien pu vouloir avoir Rudy à ses cotés, pour qu'elle l'aide à conquérir de nouveaux clients ^^
Cependant, pourquoi la faire chanter ? N'accepterait-elle pas tout simplement le deal ? Bien entendu, il se fait passer pour un ami etc... Smile juste pour l'appâter xDD Sinon, s'il doit la faire chanter, tu vois ça comment ? Smile

Chuck : Héhé, je pensais justement à ça ^^ On a donc notre lien lol gardons nous ce dernier totalement professionnel ou non ? Et Gale serait-il le fournisseur officiel de Chuck ou va-t-il voir ailleurs ? Attention, je te préviens, tu n'auras pas cette qualité ailleurs :p ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 20:20

Gale Winston a écrit:
Cependant, pourquoi la faire chanter ? N'accepterait-elle pas tout simplement le deal ? Bien entendu, il se fait passer pour un ami etc... Smile juste pour l'appâter xDD Sinon, s'il doit la faire chanter, tu vois ça comment ? Smile

Le chantage c'est une suggestion pour plus tard, genre si un jours elle décide d'arrêté... Comme elle n'a pas inventé l'eau chaude, elle se laissera convaincre de rentrer dans la combine après trois verres de vodka (puis elle serait capable de faire gratos xD)

Breeef, si ça t’intéresse tu me dis si tu veux qu'on se fasse un RP :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 20:39

Parfait alors, on fait ça Smile
Et pour le RP, je suis aussi pour ^^ par contre je ne peux absolument pas le commencer je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 20:58

Je peux le commencer :00: Je fais ça se soir ou demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyMer 16 Jan - 21:19

C'est nickel Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyDim 20 Jan - 20:29

ça s'impose tongue
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston EmptyLun 21 Jan - 22:18

Bien entendu ^^ c'est une obligation lol aurais tu une idée ou une envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty
MessageSujet: Re: You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston   You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna plays with the Devil ? ▬ Gale Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gale Winston ▬ Guilty at birth. I'm so sorry... ♡
» I don't need anyone in my life who doesn't wanna be there.
» The devil wears prada # Ilya
» GALE+RUBY ▬ Hey, i just met you and this is crazy...
»  Rien ne sert d'éviter l'inévitable - Faith & Gale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: management :: we all are friends-