Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip Girl
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME
- A NYC DEPUIS LE : 09/01/2013
- MESSAGES : 77

+ contexte Empty
MessageSujet: + contexte   + contexte EmptyVen 11 Jan - 21:38

- Contexte -
this is the beginning

« Bonjour à tous jeunesse doré de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. J'ai cru comprendre que parmi vous, beaucoup cherchaient à savoir qui je suis, j'ai entendu dire aussi que certains croyaient que j'avais disparu. Ne me dites pas que vous être si innocents que cela, vous savez bien que partout où vous serez, je serai. Mais je suis ravie de voir que durant mes petites vacances, je vous ai manqués et surtout que vous n'avez pas chaumé. R commencerait-il à jouer dans la cour des grands ? On l'a aperçu quittant Brooklyn pour rejoindre l'hôtel le plus populaire de la ville, celui de notre cher Scarf Boy. Une nouvelle conquête R ? Rassurez-vous, ce n'est pas le seul à avoir évolué durant les vacances, d'autres rats sont sortis de Brooklyn mais il semblerait que dernièrement la grosse pomme attire de plus en plus de monde. Alors qui sera le prochain ? Peut-être toi, derrière ton écran, quoi qui te croit en sécurité. N'oublie jamais que j'ai les yeux partout et que je sais tout. Tout le monde à des secrets et je suis de retour.
XOXO - Gossip Girl. »


New-York. La ville dont tout le monde rêve. 19 069 796 Habitants. Et parmi eux, elle. Son nom : Gossip Girl, son activité principale : tout savoir de vous et surtout crier tout haut vos plus noirs secrets. Tout le monde croit en la magie de New-York et au sentiment que tout est possible dans cette grosse pomme. Mais quand vous avez besoin d'une petite dose de réalité, il vous suffit d'attendre, quelques minutes seulement. Le temps qu'une des personnes de votre entourage dérape et que votre bloggeuse préférée vous en informe.


NB : Pour les personnages de la série on se situe au tout début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://poison-ivy.forumactif.org
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOSSIP GIRL'S HERE :: STORY LINES-