Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring. Empty
MessageSujet: Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring.   Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring. EmptyLun 21 Jan - 10:53

Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring. Tumblr_m61z0jVVIj1qbq3lwo1_500
Thinking the top of the statue, classic and reassuring.


Comme toutes les américaines de ce monde, pour Ivy, la statut de la liberté est un symbole d'avenir, d'espoir et puis, elle se souvient parfaitement que c'était elle qui était représenter sur le porte-clé de sa mère à Miami alors c'était une petite pensée pour elle. En arrivant à New-York, Ivy était pourtant donnée dans les classiques, réfléchir en haut de l'empire state building ou se balader en haut de la statut de la liberté mais soyons réaliste, la vue est juste magnifique de là-haut et puis qu'elle était le pourcentage de chance pour qu'elle croise l'un de ses nouveaux amis Upper ? Ils connaissaient la vie par coeur et la plupart étaient du genre à réserver le lieu pour le visiter. L'avantage de jouer un rôle, c'est que parfois on a quelques libertés et la blonde le sait parfaitement et ici en hauteur, elle se sent au dessus de tout cela, au dessus de son rôle, au dessus de la ville et elle peut réfléchir à tout cela. Tout mettre au clair dans sa tête et surtout, réfléchir à de nouvelles statégies. Ivy doit rester crédible, mais elle reste aussi une femme qui est en train de tomber amoureuse et pire encore, elle est en train de se mélanger entre son rôle et la réalité, parce qu'elle devait l'avouer, les soirées étaient horrible, les portions de petits-fours bien trop petits mais au fond, cela l'amusait beaucoup d'y assister et de regarder les gens s'y comporter et puis les scandales de GG, cette fille est le diable en prada mais la blonde en ai complètement fan .. Enfin pour le moment. Appuyer contre le rebord en haut de la statue, la blonde fut sortit de ses pensées assez rapidement.

(c) sweet.lips

_________________
It's my life. « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre + Thinking the top of the statue, classic and reassuring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: outside of new york :: staten island :: Statue of Liberty-