Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez

and what about now ? ♥ Serena x Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013

and what about now ?  ♥ Serena x Blair  Empty
MessageSujet: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyLun 21 Jan - 15:05

Revenir au lycée, après toutes les vacances de Noël, et le souvenir de ces derniers mois difficiles, était une chose bien compliquée que je ne l'aurais pensé. Je n'arrivais pas, pour commencer, à décider de ce que j'allais bien pouvoir porter pour cette première journée de retour à l'école. Bien entendu, la tenue de rigueur était le célèbre uniforme de Constance, mais ne pensez pas qu'une tenue se limite à la simple chemise et à la seule jupe fournie, c'était, et ça a toujours été, bien plus que ça. Les accessoires, la veste, le noeud dans les cheveux, tout compte, chaque jour. Et cette journée là allait compter plus que les autres comme celle où, que je le veuille ou non, il me faudrait affronter Serena de retour parmi nous. La soirée Black & White s'était déroulée sans trop d'incidents, rien en tout cas comparé à ce que j'aurais pu escompter, mais maintenant il était temps de revenir pleinement dans le jeu et de faire en sorte que tout se passe bien au lycée également. Il était hors de question, tout simplement, que je me mette dans l'embarras par une quelconque scène, ou en montrant que je m'étais sentie blessée par le départ express et secret de mon ami. Je devais régler la question de manière la plus courtoise possible. Pourtant, après les cours, à l'heure du déjeuner, quand le visage de ma meilleure amie se dessina dans les couloirs et alors que j'ignorais encore ce que j'allais faire, manger, et où, mon estomac se serra étrangement, portant une nouvelle sensation de malaise. Je m'approchais un peu en tentant un sourire qui s'avéra sans le moindre doute hypocrite, mais l'agacement que je ressentais à son égard n'était lié qu'à la tristesse que j'avais ressentie depuis son départ, de même que la solide associée. Je souris, donc, ironique, puis lançais : « Hey S. J’espère que ton retour se passe mieux que ton départ ». Je lui fis un clin d'oeil un peu désabusé, ne rêvant que de tourner les talons pour la laisser là.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyLun 21 Jan - 16:37

Lundi matin était arrivé trop tôt au goût de Serena. Comment était-il possible que le week-end passe si vite alors que la semaine s'éternisait toujours ? C'est donc le moral en berne que la jolie blonde se dirigea vers Constance pour aller à son premier cours de la journée. La dernière fois qu'elle y était allé elle avait la ferme attention de parler avec Blair. Sauf que Primrose une première année "team Serena" lui avait un peu coupé le chemin jusqu'aux marches pour lui dire qu'il ne pouvait y avoir qu'une reine et qu'elle était dans son clan. Ce genre de blabla ridicule auquel seule Blair et ses suivantes accordaient de l'importance. Quelques minutes plus tard le groupe n'était plus en haut des marches et il fallait que Serena se dépêche à rejoindre sa classe qui au final avait été annulée... Bref une première tentative ratée. La deuxième fut à la soirée Black & White où elle ne vit même pas Blair de la soirée. Encore un échec. Et ce matin alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas elle aperçut sa meilleure amie à l'autre bout du couloir. Cette dernière avançait vers elle d'un pas assez décidé. Bon signe ou mauvais signe ? Serena n'allait pas tarder à le découvrir. Elle fit un petit sourire à la brune quand cette dernière se trouva face à elle mais avant même qu'elle ne put prononcer un seul mot Blair pris la parole. « Hey S. J’espère que ton retour se passe mieux que ton départ ». Sans même lui laisser un droit de réponse elle reparti pratiquement immédiatement. Serena se mit à accélérer le pas pour la rejoindre et marcher à côté d'elle. « Blair attends ! Il faut qu'on parle. »

Blair Waldorf
Blair Waldorf

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyLun 21 Jan - 16:53

Mais c'en était trop déjà pour moi que ce contact rapide qui ramenait à mon esprit toutes ces semaines d'absence passées à déplorer le départ soudain et silencieux de ma meilleure amie pour Dieu sait quel lieu perdu. J'avais souffert de son départ, oui, et j'avais mis du temps à m'en remettre. Bien entendu, j'avais toujours été capable de faire comme si, de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais le fond du problème lui ne changeait pas : j'étais seule ici, à New York, avec les souvenirs de notre vie d'avant, et elle était partie au loin sans prendre le temps de faire un détour par chez moi pour me l'annoncer. Personne ne pouvait remplacer Serena dans ma vie, surement pas les filles qui me collaient aux basques et qui étaient plus de la catégorie des sous-fifres que de celle des vraies amies. Nate était mon petit-ami, pas ma meilleure amie, et le tour finalement était fait. Je tournais les talons en la plantant là pour m'éloigner, mais elle me rattrapa rapidement. « Blair attends ! Il faut qu'on parle. » Je pinçais les lèvres, dédaigneuse, mais m'arrêtais quand même en plein milieu du couloir, me tournant vers elle pour lui faire face sur mes immenses talons. Elle était, et avait toujours été de nous deux la plus grandes, et la règle ne changeait même pas sous prétexte que je me trouvais sur dix bons centimètres. « Qu'on parle de quoi, Serena ? De comment tu m'as abandonnée ici pendant tout ce temps ? Ou alors du fait que j'ignorais même que tu rentrais à New York ? » Je secoue la tête et lui offre un sourire désolé, non franchement, je ne voyais pas de quoi il était nécessaire que l'on parle.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMar 22 Jan - 11:07

Parler avec Blair était devenue une évidence, comme une obsession pour moi. Je voulais absolument qu'elle sache et qu'elle comprenne pourquoi j'étais partie si brusquemment de New York. Oui bien sûr il y avait eu l'épisode Nate. Je ne pouvais pas croire que nous avions pu avoir une relation ensemble dans le dos de Blair alors qu'elle était ma meilleure amie. Georgina m'avait entrainé dans son monde de débauche et j'avais fini par devenir une personne particulièrement déstestable et dangeureuse. Dangereuse pour les autres puisque j'avais coucher avec le petit ami de ma meilleure amie et tuer quelqu'un. Mais également dangeureuse pour moi. Je n'avais plus de respect pour moi-même, j'étais devenu un véritable zombie qui ne faisait que boire et qui refusait tant bien que mal les joints et autres substances illicites que me tendait Georgina. J'avais honte de ce que j'étais devenue et j'étais partie pour me resaisir et laisser les gens que j'aime hors de danger. Mais mon retour n'était franchement pas la partie la plus simple. Qui pourrait comprendre que je sois partie sans dire au revoir ? Qui voudrait m'accorder une seconde chance ? Lorsque je rattrapai enfin B cette dernière continua à m'accabler. « Qu'on parle de quoi, Serena ? De comment tu m'as abandonnée ici pendant tout ce temps ? Ou alors du fait que j'ignorais même que tu rentrais à New York ?». Evidemment elle marquait un point. Elle avait tous les droits du monde de ne pas vouloir m'adresser la parole à nouveau. Mais je ne pouvais pas laisser tomber. « Oui. » répondis-je simplement. « Il faut qu'on parle de ça, de la manière dont je me suis comportée et que tu comprennes. C'est vraiment important B. »

Blair Waldorf
Blair Waldorf

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMar 22 Jan - 12:46

Bien entendu, que c'était de ça qu'il fallait qu'on parle. Mais ne possédais-je pas toutes les bonnes raisons du monde d'être en colère et de refuser de lui parler, comme elle avait refuser de me prévenir avant son départ précipité pour je ne sais trop où ? « Oui. Il faut qu'on parle de ça, de la manière dont je me suis comportée et que tu comprennes. C'est vraiment important B. » Je sentais l'énervement me monter, comme souvent lorsque j'avais pensé à elle tout au long de son échappée miraculeuse. Je n'avais pas envie de pardonner, parce que mon coeur était bien trop blessé pour ça. Mais d'un autre côté, je n'avais pas non plus envie de cette guerre qui nous tenait éloignées. Serena était ma meilleure amie depuis toujours, nous nous connaissions par coeur, elle était un point de repère indéniable dans ma vie, et dire adieu à ce repère maintenant était quelque chose que je n'étais pas sûre d'être prête à réaliser. Pour autant, mon égo blessé se devait de réagir sans doute avec une violence parfois inutile aux explications qu'elle tentait de me fournir et qui, de toute façon, n'effaceraient rien. Rien du tout. « Tu sais quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir envie de comprendre. Je ne suis même pas sûre de pouvoir comprendre. A chaque fois que j'y pensais, pendant toute cette année où tu m'as abandonnée sans écrire ne serait-ce qu'une lettre, je me disais qu'il faudrait que je sois assez forte pour ne pas te pardonner. » Je grimace et secoue la tête.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMar 22 Jan - 13:30

Forcément la chose n'allait pas être facile. Blair me regardait avec cet air glacial réservé aux suivantes menaçantes et aux élèves de Brooklyn. Rien de bien chalereux ou accueillant. « Tu sais quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir envie de comprendre. Je ne suis même pas sûre de pouvoir comprendre. A chaque fois que j'y pensais, pendant toute cette année où tu m'as abandonnée sans écrire ne serait-ce qu'une lettre, je me disais qu'il faudrait que je sois assez forte pour ne pas te pardonner. ». Elle avait raison et sur toute la ligne. Comment pourrais-je justifier mon absence pendant un an sans même donner une seule nouvelle ? Fallait-il que je lui raconte tout dans le moindre détail ? Le moment et le lieu semblait plus que mal choisi. Et lui raconter l'impliquerait. Hors de questions que les raisons pour lesquelles je sois partie deviennent les raisons pour me justifier. Je soupirai légèrement en la regardant. « Je suis désolée B. Je t'ai abandonné j'en suis consciente mais je voudrais vraiment ratrapper le temps perdu. Tu sais très bien que je n'étais plus moi-même. Tu détestais Georgina et l'effet qu'elle avait sur moi et tu avais raison. J'ai juste mis trop de temps à m'en rendre compte. Partir était mieux pour moi et pour vous tous.» Je baissai la tête. Ca n'expliquait pas mon silence pendant toutes ces années et je savais que c'était la raison pour laquelle elle m'en voulait le plus finalement. « Je suis nulle pour les au revoir.»poursuivais-je. « Et j'avais vraiment honte de ce que j'étais devenue.» Inutile de mentionner mon aventure avec Nate ou la mort de quelqu'un.

Blair Waldorf
Blair Waldorf

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMar 22 Jan - 15:04

« Si tu savais comme tu m'as manqué aussi. Je sais que ça semble difficile à croire mais j'avais aussi besoin de toi et je suis vraiment partie pour ne pas t'embêter, t'empêcher d'être la B que j'aime tant. On pourrait peut-être sortir un de ces soirs toutes les deux histoire de se retrouver un peu.» Je marquais une pause, baissant de nouveau les yeux. Plus difficile que prévu, le fait de faire la tête à ma meilleure amie me fatiguait. En plus de ça, il y avait tant de choses à raconter, à expliquer, tant de choses que je voulais entendre de sa bouche, aussi. Et puis il me tardait de retrouver notre relation comme à ses débuts, lorsque rien ne nous séparait, lorsque nous étions deux soeurs contrôlant le monde. S & B, les inséparables. Je soupirai avant de relever les yeux vers elle de nouveau. « Oui, on devrait faire ça », je répondis en souriant légèrement, hochant la tête pour appuyer mon approbation.

Dernière édition par Blair Waldorf² le Mer 23 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMer 23 Jan - 8:17

J'attendais une réponse de ma meilleure amie. La boule que j'avais au ventre ne faisait que grandir m'empêchant de me sentir totalement à l'aise. « Tu sais le pire dans tout ça ? » Je la regardais questionnée. Non je ne savais pas quel était le pire. J'avais été une totale égoïste depuis que j'avais rencontré Georgina et en partant j'avais continué. J'imaginais que le pire devait avoir un lien. Mais la réponse de Blair me surpris totalement. « Tout ce temps, sans nouvelles, ici... tu n'as pas cessé de me manquer ». Je ne savais quoi lui répondre. est ce que cela voulait dire qu'elle me pardonnait ? Que tout était oublié que j'allais pouvoir enfin lui raconter ma vie comme cette bousculade avec ce Dan ? J'essayai de ne pas m'emballer mais un léger sourire s'afficha sur mon visage. « Si tu savais comme tu m'as manqué aussi. Je sais que ça semble difficile à croire mais j'avais aussi besoin de toi et je suis vraiment partie pour ne pas t'embetter, t'empêcher d'être la B que j'aime tant.» Je ne savais pas si cela semblait concevable ou acceptable. Je me mordillais la lèvre en attente d'une réponse et je pris de nouveau la parole.« Je suis nulle pour les au revoir.»poursuivais-je. « On pourrait peut-être sortir un de ces soirs toutes les deux histoire de se retrouver un peu.»

Blair Waldorf
Blair Waldorf

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyMer 23 Jan - 18:10

« Si tu savais comme tu m'as manqué aussi. Je sais que ça semble difficile à croire mais j'avais aussi besoin de toi et je suis vraiment partie pour ne pas t'embêter, t'empêcher d'être la B que j'aime tant. On pourrait peut-être sortir un de ces soirs toutes les deux histoire de se retrouver un peu.» Je marquais une pause, baissant de nouveau les yeux. Plus difficile que prévu, le fait de faire la tête à ma meilleure amie me fatiguait. En plus de ça, il y avait tant de choses à raconter, à expliquer, tant de choses que je voulais entendre de sa bouche, aussi. Et puis il me tardait de retrouver notre relation comme à ses débuts, lorsque rien ne nous séparait, lorsque nous étions deux soeurs contrôlant le monde. S & B, les inséparables. Je soupirai avant de relever les yeux vers elle de nouveau. « Oui, on devrait faire ça », je répondis en souriant légèrement, hochant la tête pour appuyer mon approbation.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyJeu 24 Jan - 9:38

Incroyable ! J'y étais arrivée. « Oui, on devrait faire ça ». Les mots qui venaient de sortir de sa bouche ne pouvaient pas me faire plus plaisir. La hâche de guerre allait enfin être entérée ? J'avais envie de sautiller de partout comme je sais si bien le faire quand je suis heureuse. Mais nous étions dans le couloir du lycée et le début des cours venait de sonner.« Super. On se retrouve dans la semaine à l'hôtel ?»poursuivais-je. Oui j'habitais dans un de ces hôtels sans chaleur. Ma mère s'était mariée si souvent qu'il lui était impossible de s'installer dans une maison qui lui appartenait. Eric et moi en avions vraiment souffert plus jeunes. Devoir toujours faire des aller-retours n'avait pas été chose facile. « Je suis vraiment trop contente B.» Je la serrais fortement dans mes bras en souriant et me dirigea vers ma salle de classe de littérature. Ma journée avait bien commencé et rien ne pourrait la ternir.

Blair Waldorf
Blair Waldorf

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  EmptyJeu 24 Jan - 10:40

« Super. On se retrouve dans la semaine à l'hôtel ?» J'acquiesçai en souriant légèrement, ressentant presque autant de soulagement que de joie à l'idée que notre guerre soit terminée. J'allais retrouver ma meilleure amie, la seule, l'unique, les clans qui s'étaient formés autour de nous allaient pouvoir se dissoudre et toute ma vie, redevenir comme avant. L'année qui venait de s'écouler ne comptait pas, plus maintenant, c'était terminé. Je me retins de sautiller un peu pour montrer mon engouement, la laissant me serrer dans ses bras en lui rendant la pareille. « Oui, on fait comme ça, je t'y rejoindrais... » Je souris doucement, puis ajoutai à voix basse : « Moi aussi, je suis contente. » Je souris et hochai la tête en tournant finalement les talons pour rejoindre ma classe de français qui allait commencer d'une minute à l'autre et dans laquelle, bien évidemment, j'étais excellente. Une nouvelle année démarrait et pour le moment, elle semblait franchement s'organiser de manière plus que parfaite. J'avais retrouvé ma meilleure amie, mes bases, j'avais un petit ami des plus charmants. Je sortis d'ailleurs discrètement mon téléphone pour envoyer un sms à ce dernier, tout sourire. Peut être que je rejoindrais Serena dès ce soir ? J'avais tellement de choses à lui raconter que j'ignorais seulement par où j'allais commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and what about now ? ♥ Serena x Blair    and what about now ?  ♥ Serena x Blair  Empty

Revenir en haut Aller en bas

and what about now ? ♥ Serena x Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1