Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Devons
Jayden Devons
- A NYC DEPUIS LE : 23/01/2013
- MESSAGES : 4
- AVATAR : T. Kinney

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 10:50


FROM @CREDIT TUMBLR / CELEBRITE @TAYLOR HOT KINNEY

Devons, Jayden
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

~♢~

NOM COMPLET - Devons. SURNOM DONNE PAR GG - écrire ici. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES - pompier. STATUT CIVIL - écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE - écrire ici au moins six traits de caractère. AIME - écrire ici. DETESTE - écrire ici. GROUPE - écrire ici.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.




Histoire uc

PSEUDO/PRENOM - carlish. AGE - 22 yo. RÉGION - SUD. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - sur un autre forum . VOTRE AVIS - je serais pas là si j'aimais pas . FRÉQUENCE DE CONNEXION - 57. DERNIERS MOTS - :paix: .



Dernière édition par Jayden Devons le Mer 23 Jan - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 10:52

Bienvenue :lechouille:

Le titre mon dieu ce que j'aime :00:

Si tu as besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 10:53

Taylor, excellent choix d'avatar, tellement rare et tellement .. :lit:

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Devons
Jayden Devons
- A NYC DEPUIS LE : 23/01/2013
- MESSAGES : 4
- AVATAR : T. Kinney

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 10:55

Merci Andrew :lit: - On se fera une partie de jambe en l'air (a) -

Thanks Ivy je te retournes le compliment pour ton avatar qu'on voit pas souvent :chou:

Je viens vous harceler dés que j'ai un problème
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 12:50

:a: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 13:03

Bienvenue :trio:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Devons
Jayden Devons
- A NYC DEPUIS LE : 23/01/2013
- MESSAGES : 4
- AVATAR : T. Kinney

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 15:44

Merci toutes les deux :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Daenarys Summers
Daenarys Summers
YOU LIVE IN BROOKLYN
- A NYC DEPUIS LE : 13/01/2013
- MESSAGES : 66
- AVATAR : Nina Dobrev

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 16:35

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 16:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Devons
Jayden Devons
- A NYC DEPUIS LE : 23/01/2013
- MESSAGES : 4
- AVATAR : T. Kinney

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 16:42

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 94
- AVATAR : Miranda Kerr

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 17:04

Bienvenue :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 18:00

Oooooooomg ton vava :cri:

Bienvenue :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyMer 23 Jan - 18:18

Bienvenuuuue I love you
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptyJeu 24 Jan - 16:25

Bienvenue :kiss: superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Lennon
Julian Lennon
- A NYC DEPUIS LE : 18/01/2013
- MESSAGES : 14
- AVATAR : douglas booth.

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! EmptySam 26 Jan - 11:06

Bienvenue :cri:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !   Jayden  ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything-