Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip Girl
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME
- A NYC DEPUIS LE : 09/01/2013
- MESSAGES : 77

+ les groupes Empty
MessageSujet: + les groupes   + les groupes EmptyDim 13 Jan - 8:18

- LES GROUPES -
you have to choose

-----------------------------

+ les groupes 1_bmp11
- RICHARD PHILLIPS -
I'm the elite

Pour beaucoup, ils sont la perfection. Le tableau parfaitement terminé et dont les contours parfaits lui donne une beauté incomparable et une réussite certaine. C'est le tableau que tout le monde veut dans son salon, celui que tout le monde admire durant des heures et surtout celui qu'on aimerait réussir à faire. Les personnes dans ce groupe sont pareil. Plus souvent appelé l’élite de New-York, leurs vie est une suite de réussite dont chaque détail est une perfection. Mais attention, si peu de défauts en apparence cache souvent de nombreux secrets parfois très sombre.


+ les groupes 2_bmp11
- YVES KLEIN -
I want to be the elite

A première vue, ils ont l'air simple à comprendre, composé simplement d'une couleur. Ils ont du charme, c'est vrai mais ils leurs manque la petite étincelle qui changera tout et les rendra parfait. Les personnes de ce groupe sont ainsi. Ils ont une vie qui parait souvent simple mais en réalité, il y a beaucoup de failles plus ou moins grosses. Des failles qui font d'eux, des personnes plus banales. Pourtant, ils donneraient tout pour être la perfection. En général, il essaye d'entrer dans l'élite par tout les moyens possible quite à avoir quelques secrets honteux à cacher.


+ les groupes 3_bmp10
- KEITH HARRING -
I don't know the elite

Quand on voit ses tableaux, on est obligé de sourire, beaucoup de couleurs vives, de personnages dansants, simplement dessinés mais pourtant plein d'espoir. Les personnes de ce groupe viennent pour la plupart de familles plutôt pauvres ou modeste mais cela leurs est complétement égal, ils sont heureux ainsi. Ses personnes sont comme les personnages de Harring, simples et ils le vivent très bien. Ils assument leurs origines parfaitement, tout comme leurs façon d'aimer ou pas l'élite, cependant, ils ont bien compris que la rejoindre était trop compliqué alors, ils ont abandonnés. La plupart pense leurs secrets en sécurité de cette manière... On dirait presque qu'il sous estime la jolie Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://poison-ivy.forumactif.org
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOSSIP GIRL'S HERE :: STORY LINES-