Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013

(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyLun 14 Jan - 18:18

FROM @CREDIT TUMBLR / CELEBRITE @GINNIFER GOODWIN

nom, prénoms au choix
she's so fucking special

~♢~

NOM COMPLET - Aurore De Beauregard pour le scénario. SURNOM DONNE PAR GG - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - environ trente cinq ans et new york. MÉTIER/ÉTUDES - au choix. STATUT CIVIL - Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - au choix mais un fort caractère. AIME - au choixi. DETESTE - au choix. GROUPE - Richard Phillips.
histoire au choix mais voici quelques points à respecter : elle est héritière (non négociable) + elle en a marre des conventions de l'upper east side et aimerait faire tourner en bourrique ses parents + sa relation avec Andrew est pour l'instant une énorme blague + reste au choix .
Peu de temps après son ouverture il eut l’agréable surprise de voir son père réserver une table. Son moment de fierté était enfin arrivé. Il l’avait accueilli sourire aux lèvres, prêt à entendre les excuses de son père. Mais ce dernier avait simplement dit « Tu vois Andrew que ce soit dans ta cuisine ou bien à mon entreprise la solitude est la même. Tu me reprochais de ne pas accorder assez de temps à ta mère plus jeune mais tu n’as même pas de femme à 35 ans. Tu as encore une fois pris la mauvaise décision. Et puis qui voudrait d’un cuisinier comme mari hein ? Au moins moi j’ai un bon métier. » Il ne pouvait pas le croire ! Il venait manger dans son restaurant et le dénigrait juste parce qu'il n'avait pas une fiancée ? Qu'à cela ne tienne il allait la trouver sa fiancée. Il regarda rapidement dans le restaurant et apperçut une jolie brune, seule à une table. Il ne l'avait jamais vu, ne connaissait même pas son prénom mais elle allait l'aider. Il se dirigea vers elle et s'assit en face. « Avant que vous ne trouviez le cuisinier du restaurant totalement timbré et que vous ne reveniez jamais je vais vous demander une énorme faveur. Mon père pense que ce restaurant ne vaut rien si je n'ai pas une petite amie. Ca vous gênerait que je vous le présente et que vous vantiez mes qualités ?» La jeune femme avait rit. Un bon point pour lui et puis elle avait acquiesé. Sa vie de journaliste l'ennuyait profondément et puis toutes les conventions que lui imposaient ses parents aussi. Jouer la petite amie d'un cuisinier serait drôle. Les deux étaient heureux mais c'était sans savoir que la jolie brune n'était autre que Aurore De Beauregard, l'héritère du duc de beauregard extrêmement connu ici à Manhattan pour son importation de vignoble français. Son père avait été scotché et cela avait donc parfaitement fonctionné. Mais hors de question pour Andrew de continuer à parler à cette fille qui incarnait finalement tout ce qu'il détestait. Le lendemain il avait reçu une invitation de son père pour venir déjeuner avec lui et le duc De Bauregard. Une histoire dans laquelle sont coincés Andrew et Aurore. Elle semble prendre énormément de plaisir à se moquer d'Andrew et il aimerait l'étripper sur place. Pourtant ni l'un ni l'autre ne veut mettre fin à cette fausse relation. Comment cela va t'il évoluer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyLun 14 Jan - 18:45

:hey: , je suis là ! ^^

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyLun 14 Jan - 18:46

:00: Oh mon dieu déjà ???
Chouette I love you

Par contre je ne réserve pas le scénario je te préviens au cas ou (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyLun 14 Jan - 18:51

Eh oui livraison express (a).
Pour la réservation il n'y a pas de problème Wink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyMar 15 Jan - 15:44

Ce scénario est une pure merveille I love you
Je n'aime pas forcément la compétition, mais je me permet de tenter (a) :coeur:

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyMar 15 Jan - 15:45

Oh mon dieu je pensais pas qu'on le voudrait à ce point :00:

Tente je ne réserve pas alors c'est le moment de tenter :55:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyMar 15 Jan - 15:48

Tout est tellement bien trouvé :mdr: I love you
Merci beaucoup, je m'y met tout de suite dans ce cas :supermoi:

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptySam 19 Jan - 9:23

Pris, je déplace Wink

It's my life. « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? .unbreakable »

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyDim 27 Jan - 10:42

REMIS EN JEU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Empty

(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1