Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:08


FROM @CREDIT TUMBLR / CELEBRITE @ED WESTWICK

bass, charles "chuck"
Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

~♢~

NOM COMPLET - Charles "Chuck" Bass SURNOM DONNE PAR GG - C. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, né le 19 janvier 1996 à New-York MÉTIER/ÉTUDES - Étudiant à St Jude STATUT CIVIL - Célibâtard TRAITS DE CARACTÈRE - Ambitieux - Égoïste - Arrogant - Charmeur - Intelligent - Manipulateur AIME - Les complots - Les femmes - L'alcool - L'argent . DETESTE - Brooklyn - Les ordres - Les sentiments - Qu'on lui résiste GROUPE - RICHARD PHILLIPS
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

Je suis né sous le pseudonyme de Charles Bartholomew Joseph Bass un 19 janvier 1996 et j'ai actuellement dix-sept ans. Bientôt dix-huit, mais j'ai déjà vécu tout un tas de choses. Je suis le fils unique de Bart Bass, ma mère est décédée en me mettant au monde, ce qui explique pourquoi mon père a tant de mal avec moi. J'ai aussi un oncle, Jack Bass qui est le demi frère de Bart. Il vit en Australie et travaille dans une filiale de Bass Industries, sa réputation est plus que sulfureuse. Il a le don d'apparaître dans les moments difficiles de la vie ma vie et ça depuis toujours. Il me rend la vie impossible et je déteste le voir dans les parages. Je vis depuis toujours à l'Empire Hotel et je n'ai jamais connu la notion de "famille". Je suis passé entre les bras de nombreuses nourrices, me laissant souvent à moi même. Je ne pouvais que devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis un homme qui vit dans la luxure, j'ai aucune conscience morale et je me moque pas mal de ce que toutes les autres personnes peuvent penser de mes actes ou de mes paroles. Je suis un tombeur, un charmeur... Ça m'arrive d'être sauvage et aussi un peu égoïste, d'où le fait que je sois toujours très fier. Je suis un gars sympathique, qui traine avec ses amis...pour faire la fête ! Je suis très fêtard et j'adore l'alcool ! Mais bon comme tous les mecs non ?! Je suis gentil, attentionné, un peu drôle, généreux, mais aussi très tendre quand je le veux. J'ai une totale confiance en moi. Je dis toujours ce que je pense, certains me prenne pour un connard, d'autres disent que j'ai une grande gueule. Mais je me fous de ça, je suis comme je suis. Je suis du genre à n'obéir à personne, je suis totalement indépendant. Je n'hésite pas à montrer aux gens que je n'aime pas, la méprise que je ressens. Et oui Chuck Bass rime avec mépris. Quand je vais mal, je deviens totalement associable. Mais je peux toujours compter sur mon meilleur ami, Nate Archibald. Les trois choses les plus importantes sont l’argent, ce que je peux faire avec et Nate.

Anecdote

- À partir de maintenant, plus de sortie la semaine et couvre feu à 1h du matin le week-end.
- Ok mais tu te bases sur quel fuseau horaire ?
Je défiais une fois de plus mon paternel, c'était toujours tendu entre nous. Je n'ai jamais connu un moment dans notre vie où nous avions eu une conversation père/fils normale. Mais bon je ne savais même pas ce que pouvait être une relation "normale" entre un fils et son paternel. Il me faisait sentir comme ce petit insecte qu'on écrasait avec le pied. Mon comportement ne faisait que de l'agacer, à mon plus grand plaisir. Il était évident que je ne l'écouterai pas. Je faisais ce que je souhaitais et son avis m'importait peu. Il le savait mais là j'avais du dépasser un peu les bornes. J'étais ivre presque tous les jours et je me suis ramené dans son bureau au mauvais moment. Je lui faisais honte, c'était hilarant pour moi. Vous l'avez bien compris, j'ai une relation conflictuelle avec Bart Bass. Je suis passé devant lui sans lâcher son regard, me dirigeant vers ma chambre. Une fois à l'intérieur j'organisais déjà une soirée, celle du siècle !
PSEUDO/PRENOM - laora AGE - 24 ans RÉGION - île de france OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - bazzart VOTRE AVIS - il gère :00: FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 DERNIERS MOTS - Chuck c'est le meilleur :supermoi:



Dernière édition par Charles "Chuck" Bass le Lun 14 Jan - 21:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:08

Bienvenue Smile

Trop contente de voir un Chuck par ici
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:12

Chuck :youpi:
Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:14

Merci vous deux I love you

Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:15

Par contre tu n'as pas du bien regarder dans les PV ou le contexte mais on reprend au début de la série Chuck n'est donc pas PDG Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 20:16

Oui je viens de voir et je changeais à l'instant :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. EmptyLun 14 Jan - 21:23

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Tout me semble très bien, j'ai beaucoup l’anecdote d'ailleurs, j'imagine bien la scène XD Brefouille, je te valide I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.   Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce niveau de perfection est un véritable appel à la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-