Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:00

Charles "Chuck" Bass a écrit:
dan une idée ? :na:

Du négatif Twisted Evil Comme au début de la série ? Chuck ignore Dan parce que franchement pour lui il ne vaut même pas la peine qu'on lui accorde de l'attention. Dan lui déteste Chuck et tout ce qu'il représente, l'opulence, l'excès, l'arrogance... avec après, possibilité d'évolution lorsqu'ils seront amenés à se côtoyer +
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:29

C'est totalement la bonne description du lien hé hé on garde tout ça :youpi:

ever wonder about what he's doing. how it all turned to lies. sometimes I think that it's better. to never ask whywhere there is desire. there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die.

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:25

Charles "Chuck" Bass a écrit:
dan une idée ? :na:

lexie si tu veux :cri: ils ont un lien dans les bouquins Chuck et Lexie ? :sifflet:

blair toi :55: on part sur le départ de la saison 1 donc amis + complots ?

Non Laughing Parce que Chuck a pas autant d'importance que dans la série, dans le livre il est gay, il a un singe et il part à l'armée Laughing

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:55

Ah ah je savais pour le reste mais pas l'armée Laughing

Du coup on part sur quoi ? :please:

ever wonder about what he's doing. how it all turned to lies. sometimes I think that it's better. to never ask whywhere there is desire. there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2