Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome back ! ♔ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Welcome back ! ♔ Serena Empty
MessageSujet: Welcome back ! ♔ Serena   Welcome back ! ♔ Serena EmptyLun 14 Jan - 22:36



Serena et Prim

Les journées en semaines se ressemblait toutes, en effet Primrose se levait, elle partait au lycée, elle essayait de ne pas avoir d'heures de colle, puis elle rentrait, allait faire quelques boutiques et après elle rentrait enfin à la maison. La seule chose qui changeait parfois c'est que, parfois, la jeune adolescente séchait les cours avec quelques amies, sans que sa mère le sache.

Et ce matin cette routine ne changea pas, en effet lorsque Prim se leva elle choisit de suite sa tenue, l'uniforme de son lycée : une veste, un noeud noir, une chemise, une jupe ne remontant pas plus haut que le genou, des chaussettes montantes et des escarpins ; la top classe quoi. La brune n'avait pas besoin de fort se couvrir puisqu'il faisait assez chaud. Lorsque qu'elle était arrivée en bas, elle vit sa mère, sa grande soeur et son frère dans la cuisine. En effet comme elle déjeunait le matin, contrairement à sa mère et son frère et sa soeur, chaque jour c'était une personne différente qui lui préparait mon petit déjeuner, et aujourd'hui c'était le tour de sa mère. Elle lui servit un bol de lait et lui prépara des tartines de Nutella. C'est trop bon ce chocolat, Primrose en est totalement folle.

Ce dernier pris la mère de la jeune adolescente était partie emmener sa fille au lycée, enfin, c'était plutôt le chauffeur vu que Mme Hart était tout le temps au téléphone pour son travail. Une fois arrivée à destination, Prim était allée rejoindre ses amies devant le lycée pour aller en cours. « Au fait, vous avez vu sur Gossip Girl, Serena Van Der Woodsen est revenus à New York. » Quand Primrose avait entendu cette phrase, un sourire était apparus sur ses lèvres. Elle a toujours été du côté de Serena et est, aussi, ça plus grande fan.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

Welcome back ! ♔ Serena Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! ♔ Serena   Welcome back ! ♔ Serena EmptyMar 15 Jan - 9:34

Le réveil avait été difficile ce matin là pour la jolie Van Der Woodsen. Son grand retour à New York avait fait la une de Gossip Girl et elle n’avait pas entendu parler de sa meilleure amie Blair. Elle se doutait que cette dernière n’allait pas être sa plus grande fan, qu’elle allait probablement lui faire la tête et ne même pas lui adresser la parole. Pourtant son plan pour la journée ne changerait pas : faire sa rentrée à Constance Billard et se réconcilier avec Blair. Il fallait aussi à tout prix qu’elle voit Nate afin qu’elle vérifie que leur secret soit bien resté entre eux. Nathaniel avait toujours adoré la blonde et Serena n’avait jamais été indifférente non plus mais s’opposer à Blair n’avait jamais été dans ses projets. Un baiser rapide sur la joue de sa mère, un coucou lointain à Eric et la voilà sur le chemin du lycée. Là commença les petits chuchotements probablement tous en train de lui inventer une vie ou une raison de son départ. Que pouvait-elle y faire ? La jolie blonde avait toujours été le centre d’attention des potins et autres rumeurs. On allait sûrement dire qu’elle avait fait une overdose, que Blair l’avait chassé de New York ou encore qu’elle avait fait de la prison. Alors sans même les regarder elle commença à monter les marches de Constance. Au loin tout en haut des marches elle observait Blair et ses suivantes en train de parler des dernières tendances. Serena ne pouvait plus reculer et c’est déterminé qu’elle s’avança vers elle. Mais en chemin elle croisa Primrose une première année. Gossip Girl en avait fait sa dernière victime. Une wanna be comme elle l’appelait. Son portrait dressé par la bloggeuse n’avait pas été tendre. Elle lui adressa un petit sourire compatissant étant elle aussi passé par là mais la brunette l’interrompit dans son ascension des escaliers. Serena s’arrêta et se retourna pour lui faire face. « Salut. Primrose c'est ça ? » dit-elle en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back ! ♔ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: manhattan :: constance billard & st jude-