Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore ₪ You can change your destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 16:25


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @GINNIFER GOODWIN

de beauregard, aurore
le rêve s'endort, mais pas l'espoir

~♢~

NOM COMPLET - de beauregard, aurore. SURNOM DONNE PAR GG - duchesse. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - trente-cinq ans, née à New-York. MÉTIER/ÉTUDES - journaliste. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - ambitieuse - entêtée - dynamique - maniaque - patiente - rancunière. AIME - La fête de noël, peindre, regarder le crépuscule, le chocolat chaud, les imprévus, rêver, les choses simples de la vie. DETESTE - les insectes, les piqûres, les œufs, les préjugés, les vendeurs insistants, la cigarette . GROUPE - richard phillips.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

« Rien ne nous trompe autant que notre jugement. » Leonard de Vinci n'avait pas tort. Rien ne me prédestiné à devenir ce que je suis aujourd'hui. Une héritière renommée dans l'importation de vin français. Si mon père n'était pas décédé, je n'aurais jamais accepté cet héritage. Je n'aime même pas l'alcool et ne m’intéresse aucunement au vin. Pourtant je dois accepter ce qui m'attendra lorsque mon oncle perdra la vie. Cela fait déjà quelques années que je me suis faites à l'idée et me prépare déjà à tout savoir sur la gestion d'un vignoble. Je ne suis pas si mauvaise que ça en duchesse. D'ailleurs rien que prononcer ce surnom me donne des frissons. Finalement, je ne suis peut être pas si prête que ça à m'engager là dedans.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais une petite fille modèle à l'époque. Évidemment j'avais du mal avec les professeurs et des lacunes à peu près dans chaque matières, mais c'est pareil pour tous les élèves après tout. Mon adolescence se passa normalement. Je n'ai pas eu de crise ou autre, je passais seulement mon temps à sortir. Rien de bien méchant, quelques soirées par ci par là. Ce n'est qu'à l'âge de mes vingt ans que j'ai commencé à me calmer. J'ai décidé de devenir plus sérieuse et de me concentrer sur mon avenir et ce que j'allais en faire. Ma mère était pâtissière tandis que mon père était un avocat renommé. Je ne voulais pas suivre le chemin de mes parents, et il ne m'y ont jamais obligé heureusement. Moi ce que je voulais faire, c'était journaliste. Je me revois faire semblant d'interviewer mes parents quand j'étais jeune. J'ai donc entamé des études de journalisme. Ce fut difficile et parfois laborieux, j'ai même faillis rater mon diplôme. Personne ne sait comment je suis parvenue à mes fins, mais l'important c'est qu'aujourd'hui, mes articles apparaissent dans le journal.
C'est à mes vingt-ans que j'appris tout sur cet héritage. Mon père venait de succomber à un cancer. Ma mère n'étant pas du genre à se laisser abattre, du coup elle s'est plongé dans son travail. Je revois la cuisine remplit de pâtisseries en tout genre. Je crois que je tiens d'elle de ce côté. Évidemment, je savais que mon père était le premier héritier, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt. Je devais prendre mes responsabilités et prouver que j'en était capable, bien que je n'en ressentais pas vraiment l'envie. Je me disais juste qu'il fallait que je le fasse pour mon père. Depuis ce jour je n'ai jamais passé autant de temps avec mon oncle. Nous nous entendons à merveille, c'est un homme adorable. C'est aussi lui qui me donne envie de m'accrocher à tout ça.
Les années passèrent et j'ai atteins mes trente ans. Mon travail de journaliste me prenait déjà énormément de mon temps et si on rajoute la paperasse de l'héritage et tout le reste, je n'avais plus tellement l'esprit tranquille et plus de temps pour moi. Ma mère s'était entre temps remarié avec un PDG de renom. Je m'entendais plutôt bien avec lui, mais de là à me rendre à toutes les conventions qu'il prévoyait le sourire aux lèvres.. Je n'en pouvais plus de tout ça. Mon travail, les réunions avec les gens haut placés.. Plus les années passaient, moins j'avais la force de continuer tout ça. J'avais décidé de me relâcher et c'est grâce à cette rencontre imprévue que j'ai trouvé l'opportunité de le faire.
J'avais entendu parler de l'ouverture d'un nouveau restaurant. N'aimant pas manger chez moi, je sors souvent et j'aime essayer plusieurs endroits. J'étais donc en train de manger tout en lisant le journal lorsqu'un homme vint s'asseoir en face de moi. Mon regard pour le moins intrigué se posa sur lui et c'est là qu'il me fit une étrange proposition. Je devais me faire passer pour sa petite amie auprès de son père. Au départ je crus à une blague, mais même en voyant son air sérieux je ne pus m'empêcher de rire. J'aimais rendre des services et celui là ne semblait pas si difficile. Ce fut donc avec plaisir que j'ai accepté. Ça me permettrais de m'amuser un petit peu et de me vider l'esprit pendant quelques minutes. A peine avais-je serré la main de son père qu'il me regarda comme si j'étais la vierge marie. Il avait l'air tellement fier que son fils soit avec l'héritière du Duc De Beauregard. Nous avons parlés et ça s'est arrêté là. Du moins c'est ce que je croyais..
J'appris que nous étions invités mon oncle et moi à manger chez cet inconnu à la demande de son père. Très amusé j’acceptai encore une fois l'offre. Cette histoire m'amusait tellement et je prend plaisir à jouer mon rôle. Visiblement ce n'est pas du gout de mon pseudo petit ami. Il est venu me voir au moment ou j'en avais besoin et je ne compte pas m'arrêter là. Espérons simplement que ce petit jeu ne parte pas trop loin..
PSEUDO/PRENOM - pixie. AGE - dix-neuf ans. RÉGION - Languedoc-Roussillon. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - sur Bazzart. VOTRE AVIS - design magnifique avec un très bon contexte. Tout est parfait I love you. FRÉQUENCE DE CONNEXION - tous les jours. DERNIERS MOTS - you know you love me :00: .



Dernière édition par Aurore de Beauregard* le Mar 15 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 17:06

Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 17:11

Biiiiiiiiiiiiiienvenue :canard: Excellent choix de scéna!
Je vois que tu n'as pas peur de la compétition :cri: Bon courage :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 17:12

Bienvenue :00:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 17:17

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️

Comme vous êtes deux, c'est la meilleur fiche qui l'emportera alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 17:39

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir les accueils comme ça :00: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gale Winston
Gale Winston
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 31
- AVATAR : Paul Wesley

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyMar 15 Jan - 20:07

PAUL :00:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ilya Poliakov
Ilya Poliakov
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 42
- AVATAR : Andrej Pejic

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyJeu 17 Jan - 3:20

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et que la meilleure gagne :00:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins
Andrew Hopkins
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 35
- AVATAR : Josh Dallas

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyVen 18 Jan - 13:43

Miss je pense te valider dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptyVen 18 Jan - 19:51

    Bienvenu sur PI et excellant choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. EmptySam 19 Jan - 9:21

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Comme tout semble parfait pour Andrew et qu'a première vue, il n'a pas pu te valider, je passe par là pour t'annoncer que .. Je te valide I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.

Nous retirerons l'étoile de ton pseudo dès que l'autre miss aura été supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aurore ₪ You can change your destiny. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ₪ You can change your destiny.   Aurore ₪ You can change your destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ₪ You can change your destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-