Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 brooklyn represent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMar 15 Jan - 22:03


FROM @ tumblr / CELEBRITE @ penn badgley

Humphrey, Daniel
You're no one until you're talked about...

~♢~

NOM COMPLET - Daniel Randolph Humphrey. SURNOM DONNE PAR GG - lonely boy. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - né un 26 avril, il y a 17 ans à NY. MÉTIER/ÉTUDES - au lycée privé pour garçons St. Jude. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - solitaire, calme, discret, sérieux, studieux, généreux, protecteur, peu populaire, passionné, manque parfois de confiance en lui, utilise l'humour et le sarcasme comme défense. AIME - la littérature, sa passion de toujours. Dan aime lire, que ce soit des romans modernes, des nouvelles, des articles, des critiques, c'est toujours avec un grand plaisir qu'il se plonge dans une lecture. Il aime aussi beaucoup écrire, même si pour l'instant, peu de personnes sont au courant de ce passe temps... DETESTE - l'hypocrisie, le mensonge, l'injustice, qu'on s'en prenne à sa petite soeur... GROUPE - KEITH HARRING.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.



    family over everything

    Accompagné de sa sœur cadette, Jenny, Daniel Humphrey venait de passer le pas de la porte du grand lof rénové au cœur de Brooklyn lorsque son père arriva pour les saluer tous les deux. Ils venaient de passer le week-end chez leur mère dans l'Hudson. La séparation était récente, mais pour Mme Humphrey, la vie de femme d’intérieur et mère de famille avait perdu de son attrait et elle avait préféré mettre un terme à son mariage pour aller mener une vie de bohème et pouvoir s’adonner librement à son art… A peine furent-ils rentrés que Dan devina que les deux jours passés seul dans l’appartement familial avaient du être difficiles pour son père, cela se lisait sur son visage. M Humphrey n’était pas un grand acteur, il ne savait pas bien masquer ses émotions… Heureusement pour ses enfants, il avait choisi de faire carrière dans la musique et pas dans le cinéma. En tout cas, Rufus avait encore du mal à digérer la rupture, ses deux enfants vivaient toujours avec lui et il essayait d’être toujours très présent pour eux, de les élever au mieux, et chaque séparation, même si elle ne durait que le temps d’un week-end, était assez douloureuse pour lui, ravivant le souvenir de son mariage brisé. « Bonjour les enfants, vous arrivez juste à temps pour le dîner. » Dan se rendit dans sa chambre où il déposa son sac avant de les rejoindre à table. Le trio réuni, Rufus avait très vite retrouvé le sourire en discutant avec sa fille et il était d’ailleurs en train de montrer quelque chose à Jenny lorsque le garçon s’assit à leurs côtés. « Tiens, regarde ça. » fit son père à Dan en lui tendant la revue qu’il venait de présenter à sa sœur. Le jeune homme s’en empara et parcourut l’article des yeux. Un petit sourire amusé étira ses lèvres. « C'est le top 10 des groupes oubliés des années 90?? » fit-il en déchiffrant le titre. « Et le n°9, c'est qui? » demanda Rufus attirant l’attention de son fils vers la fin de la liste énumérant tout un tas de groupes que Dan ne connaissait pas. Ses yeux s’arrêtèrent sur l’un des noms « Lincoln Hawk », l’ancien groupe de rock de son père. « Il est super fier! » fit remarquer Jenny. Dan releva les yeux vers son père avant de reposer le magasine sur la table. «T’es fier d'avoir été oublié?» se moqua gentiment le brun sur le ton de la plaisanterie. Lui aussi était fier de son père bien sûr, pas forcément de sa musique mais il ne put s’empêcher une petite plaisanterie. Les moments entre Humphrey, tous les trois, étaient toujours de précieux moments où les rires et la bonne humeur étaient au rendez vous, même si parfois, des conflits faisaient surface, la famille c’était sacré pour eux, et maintenant qu’ils n’étaient plus que trois pour faire face aux soucis du quotidien, ils se serraient encore davantage les coudes…



      You're no one until you're talked about...

      Daniel Humphrey. Habitant de Brooklyn. Lycéen à St Jude alors que la plupart de ses camarades vivaient dans l’upper east side. Le salaire mensuel de leurs parents équivalait probablement au salaire annuel des siens. L’intégration n’avait rien eu d’aisé pour lui. D’ailleurs, on ne pouvait pas vraiment dire que Dan était bien –intégré- ici. Ruminant ses sombres pensées, Dan termina de nouer sa cravate avant de jeter un nouveau regard à son reflet. Il avait un physique des plus classiques : il était brun, pas très épais, pas très grand, il n’était pas grand chose au final. Un physique commun passant inaperçu. Etre banal n’aidait pas pour se faire une place parmi l’élite. Mais après tout, ce n’était pas ce que Dan recherchait, contrairement à sa sœur. Passer inaperçu, être discret, faire sa scolarité et avoir un suffisamment bon dossier pour être accepté à Yale, voilà ce qu’il désirait. Les fêtes, les scandales et le tapage, ce n’était pas pour lui. Du moins, c’était ce qu’il pensait alors. Alors qu’il marchait en direction de l’école, il reconnut la voix désagréable de Chuck Bass, l’un de ces gosses de riches arrogants, qui se pensait meilleur que tous juste parce qu’il était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il était en pleine discussion avec Nathaniel Archibald, son meilleur ami, un autre fils de milliardaire élevé dans l’opulence et l’un des garçons les plus charismatiques et les plus prisés de Saint Jude. Chuck se retourna vers lui, les sourcils froncés, la mine contrariée : «Qu'est ce que t'as? Tu nous suis? T'as un problème?» demanda-t-il à Dan sur un ton agressif. Loin de se démonter, le brun répliqua «Non. Je suis dans votre lycée.» Et il se permit même d’ajouter sur un ton sarcastique, l’humour était toujours sa première défense : «On a les mêmes uniformes, quelle coïncidence!» Puis il s’éloigna vers le lycée, en se disant qu’effectivement, il n’était pas près d’intégrer un jour ce groupe élitiste que formait la jeunesse dorée de Manhattan…




        « C'est incroyable le nombre de gens dans la rue qui se dévissent le cou pour te regarder. »

        La sonnerie du portable de Dan résonna dans la pièce. Allongé sur son lit, les yeux plongés dans un livre, ils se décrochèrent un instant des pages de l’ouvrage pour aller se porter sur l’écran de son téléphone, se plongeant dans une toute autre sorte de lecture. Dan n’était pas le genre de garçon à porter un grand intérêt aux potins envoyés par gossip girl, pourtant dès que le nom d’une certaine grande blonde sexy apparaissait, il avait du mal à ignorer les publications de la bloggeuse.
        « Ici Gossip Girl,celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher.
        Il semblerait que depuis son retour, Serena ne perde pas de temps. Le futur homme de l’année ? Rien que ça S. ? Comment réagiront ses employeurs quand ils sauront qu’il sort avec une mineur ? Et surtout que diront tes proches ? J’en connais un qui va avoir le coeur brisé. Elle prétendait avoir changé mais S. reste la même. Ses vieux démons la rattrapent toujours. Attention lawyer man tu risquerais bien de comprendre plus vite que prévu pourquoi personne n’approche plus la it girl de l’upper east side.
        Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
        XoXo Gossip Girl »

        Un soupir déçu s’échappa des lèvres du brun. L’espace d’un moment, d’un infime et très court instant, il avait entrevu l’espoir que le retour de la it girl entrainerait un tournant tout autre dans sa vie. Personne ne savait pourquoi elle était revenue, ni même pourquoi à l’origine elle était partie. Même gossip girl n’avait pas encore percé à jour ce mystère. Les rumeurs courraient, comme quoi Serena avait changé, qu’elle s’était assagie, avait envie d’un nouveau départ. Alors naïvement, dans un moment de rêverie, il avait espéré qu’il pourrait incarné ce nouveau départ. Jenny, qui avait probablement reçu la même notification que lui sur son téléphone, passa la tête par la porte et devant l’expression de son aîné, elle comprit aussitôt ce qui se tramait dans sa tête. Après tout, c’était son frère, elle le connaissait par cœur. «Allez Dan ! Serena t’a dit bonjour une fois à une soirée quand vous aviez 15 ans et tu n’as jamais réussi à l’oublier depuis.» Oui, il aurait probablement du mettre une croix sur elle. «Comment pourrais-je ? C’est la seule personne qui m’avait adressé la parole !» répliqua Dan pour se défendre. Sa sœur leva les yeux au ciel avant de disparaître pour retourner dans sa propre chambre. Cette soirée avait marqué sa vie. Il avait rapidement compris qu’il avait été invité à cet anniversaire par erreur. Personne ne lui parlait, tout le monde l’ignorait, jusqu’à ce moment où Serena est apparue. Elle était ravissante, renversante, son sourire avait quelque chose de divin et d’hypnotique. Son apparition avait quelque chose d’inoubliable, et ce fut la première fois qu’ils se parlèrent. Depuis, il n’avait cessé de penser à elle, même après son départ de New York. Même si il ne voulait pas le reconnaître, au fond de lui il savait : depuis qu’il avait 15 ans, Dan Humphrey était éperdument amoureux de Serena Van Der Woodsen.
        .
        PSEUDO/PRENOM - charivari. AGE - 24. RÉGION - PDL. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - via son admin. VOTRE AVIS - il a l'air super ! FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4/7 DERNIERS MOTS - :kiss:





      Dernière édition par Daniel Humphrey le Ven 18 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMar 15 Jan - 22:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lonely Boy :cri:
Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMar 15 Jan - 22:37

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMer 16 Jan - 8:04

Bienvenue :00:

Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMer 16 Jan - 15:00

bienvenue :55:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMer 16 Jan - 16:09

merci à tous, je suis désolée j'ai pas avancé dans ma fiche :cache: j'ai dormi toute la journée, j'ai été malade cette nuit.. Mais là ça va mieux je pense m'activer ce soir :a:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyMer 16 Jan - 20:43

Courage mon chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ilya Poliakov
Ilya Poliakov
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 42
- AVATAR : Andrej Pejic

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyJeu 17 Jan - 3:14

Dan :coeur: il est cool pour un péquenaud de Brooklyn, il a de la culture ce gars! \o

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyVen 18 Jan - 19:58

    BIG BRO' :cri: :00: :please: :coeur: :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyVen 18 Jan - 22:45

Merci tout le monde

Jennifer Humphrey a écrit:
    BIG BRO' :cri: :00: :please: :coeur: :fou:

:00: J'exige un rp une fois que je serais validé :bisous: Je parle pas mal de Jenny dans ma présa, j'espère que ça te va ? :a:
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptySam 19 Jan - 18:55

:a: Bon courage pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! EmptyDim 20 Jan - 12:00

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Ta présentation est parfaite et c'est avec un grand bonheur que je te valide. I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

brooklyn represent ! Empty
MessageSujet: Re: brooklyn represent !   brooklyn represent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brooklyn represent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-