Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Partagez

purple on the moustache ⍨ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013

purple on the moustache ⍨ LEXIE Empty
MessageSujet: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 13:43

FROM @STRAWBERRLICORICE / CELEBRITE @MIRANDA KERR

Dequesne, Alexandra "Lexie" Francesca
Real nigga, real bitch, purple swag, that trill shit

~♢~

NOM COMPLET - Alexandra "Lexie" Francesca Dequesne. SURNOM DONNE PAR GG - French Hippie Slut. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 1er Mars 1997 à l'hôpital américain de Neuilly-Sur-Seine, France. MÉTIER/ÉTUDES - En première, à l'Ecole, le lycée français de Manhattan. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - délurée, créative, tête en l'air, maladroite, je m'en foutiste, moqueuse, étrangement vive d'esprit, indiscrète, sociable (la beuh aide beaucoup), désinvolte, négligente, libertine. AIME - parler français, fumer des joints à Central Park, sa guitare, chanter, rire de façon étrange, sortir, les gitanes, les Louboutins, le Rouge Allure de chez Chanel, Barneys, l'odeur de la beuh le matin, la codéine, le hipster RnB, se mettre en petite tenue, les garçons, les robes tie&dye. DETESTE - ne plus avoir de papier, ne pas pouvoir fumer, les gens qui se prennent la tête, les choses trop compliquées qui vont trop vite pour son cerveau engourdi, le froid parce qu'on est obligés de se couvrir de dix mètre cubes de vêtements. GROUPE - Richard Phillips.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

PSEUDO/PRENOM - Silk Stocking / Maud. AGE - 25 ans. RÉGION - NANCY BIATCH. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Zarba, of course I love you. VOTRE AVIS - ça faisait longtemps I love you. FRÉQUENCE DE CONNEXION - si je m'y sens bien tous les jours Smile. DERNIERS MOTS - kakochyme What a Face.

Dernière édition par Lexie Dequesne le Mer 16 Jan - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 13:44

FROM @FUERTOVSKAYA13

With your Louis V bag
Tatts on your arms
High-heel shoes make you six feet tall
Everybody wants you, you can have them all

~♢~

Ma mère me disait qu'elle s'était enfilée pleins de trucs équilibrés et bons pour la santé quand je n'étais encore qu'un foetus. C'est pour ça que je suis aujourd'hui grande et mince. Je suis un pur produit des années quatre-vingt dix, et de la culture hippie parisienne assez en vogue à l'époque. J'ai hérité de toutes ces manies d'hippies: les imprimés barbares, les vitamines en barres, les fruits et légumes bio (d'ailleurs tous les aliments bios qu'on peut trouver), la vie végétarienne fait mon quotidien. En revanche, mon rêve n'est pas d'élever des chèvres dans le Périgord. Lorsqu'on m'a remarqué au Parc Monceau quand j'avais quatre ans, l'esprit très (trop?) ouvert de mes parents les ont fait accepté un contrat qui ont conduit leur progéniture à montrer son minois sur tous les catalogues Ralph Lauren de deux-mille-un. Voilà donc comment je suis devenue mannequin avant même mon entrée au primaire. Je ne me souviens pas de grand chose, pour deux raisons: étant plutôt jeune à l'époque, il est normal de n'avoir que peu de souvenirs; et puis aujourd'hui je suis ce qu'on appelle une accro du shit, de la beuh, de l'herbe, you name it. Deux à quatre joints par jours ont fini d'esquinter ma pauvre mémoire ainsi que ma matière grise. Je ne crois pas être stupide, non, Nate dit que c'est un air que je me donne. Je veux bien le croire. Si j'en crois les photos de moi quand j'avais douze ans, j'ai continué à faire du mannequinat. Seulement, on m'a posé un foutu appareil dentaire qui m'a rendue hideuse. Depuis je n'ai pas eu un seul contrat. Je ne désespère pas, cette paire de seins assez développée va bien me conduire dans un ensemble de lingerie Victoria's Secret en quatre par trois sur Times Square, un jour. Où en étais-je? Oui voilà, mon appareil dentaire. Mon père a eu un appel d'amis New-Yorkais à peu près en même temps. Il a été forcé à mettre un costard et porter une affreuse valisette et en deux temps, trois mouvements (c'est une expression française), Fréderic Dequesne fut transformé en un de ces pingouins qui travaillent vingt-cinq heures par jour, ne voient plus leurs familles et baisent leurs secrétaires entre midi et deux. J'ai surpris des choses pas très nettes, encore aujourd'hui, je l'ai vu peloter la cuisse de la dernière blonde qu'il a engagé pour taper son courrier, à la terrasse d'un restaurant de banquiers aux portefeuilles bien plus remplis que leurs slips. Aujourd'hui mes parents vivent dans une sorte d'hypocrisie ambiante, la situation semble arranger tout le monde. Alors je fume pour oublier le portrait parfait qu'on avait fait pour notre première carte de voeux de ce côté-ci de l'Atlantique. Ça m'a pris quand j'avais quatorze ans. Nate est un vieil ami de la famille. Ou plutôt ses parents le sont. Sa mère est française. La mienne aussi, ça tombe bien. Elles se sont connues en pension en Suisse. Quand on est arrivés ici, elles ont repris contact et depuis, elles font les commères, cassent du sucre sur le dos de leurs amies en regardant Days of Our Lives et en buvant du thé bio et détox. Dès qu'on s'est connu, avec Nate, c'est limite s'il ne m'a pas tendu un joint avant de me tendre sa main pour serrer la mienne. Il dit bonjour comme il propose de l'herbe, celui-là. C'est dès cette minute que je fantasme sans relâche sur le bel Apollon. Ce mec est fou, ce mec est beau, ce mec est sympa, que demander de mieux? Les soirées qu'on passe ensemble, avec lui et ses potes, sont toujours légendaires et mémorables. L'an dernier, on était ivre-caisse, on a marché jusqu'à Brooklyn où apparemment j'ai absolument voulu qu'on se tatoue tous quelque chose. Je sais pas, on m'a raconté, moi j'ai du mal à me souvenir, je vis dans un brouillard violet permanent. Depuis j'ai une lune, un soleil et des étoiles dessinées de façon indélébiles sur mon omoplate droite. BEST. NIGHT. EVER. Régulièrement, je retrouve les mecs sur le toit de l'hôtel particulier des Archibald, je joue de la guitare pour eux, je suis pas sûre qu'ils captent le fait que je ne sais pas en jouer, mais ils adorent quand je me prends pour Carla Bruni. J'ai à peu près la même puissance vocale que la demoiselle. En fait je crois qu'ils matent surtout mon décolleté quand je joue. Ça plus le fait qu'ils sont déchirés, pas étonnant qu'ils comprennent rien. Bon, un joint m'attend. Peace.

Parfois, elle a tendance à sur-accentuer son accent français. Surtout lorsqu'elle veut quelque chose, so badly. ~ Elle aime jouer, avec tout et n'importe quoi. ~ Elle voue un culte aux Oréos. ~ Lexie tutoie tout le monde. ~ Lexique est un surnom qui revient souvent; Lexouille également. Lexus, quand Blair se moque. ~ Les rubikubs la passionnent. ~ Elle aimerait plus tard se marier à un homme riche, style Hugh Hefner, en moins vieux et moins pervers, pour n'avoir jamais à travailler. ~ Le violet est sa couleur préférée. ~ Elle fait des mélanges douteux de sirop pour la toux et de coca-cola. Je vous raconte pas l'état dans le quel ça la met. ~ Elle aime lire des vers de Baudelaire à Nate. Il pige que dalle mais apparemment trouverait ça sexy. Quoi de plus sexy qu'un mec qui raconte toute sa misère de façon poétique. ~ Mais elle pourrait presque les réciter par coeur. Lexique est passionnée par la période 1890-1939 à Paris, ses auteurs, ses peintres, ses musiciens. Dommage qu'elle soit si déchirée H vingt-quatre, ça aurait été une voie professionnelle toute trouvée. ~ Ses parents ont un bateau dans le Maine. Elle ne sait pas naviguer pour un copèque, mais se laisser bronzer tranquillement, bercée par les vagues et le clapotis de l'eau, il n'y a rien de plus relaxant. ~ Elle fait un peu plus vieille que son âge. Pratique pour acheter toute sorte de choses pas très légales sans qu'on lui pose des questions. Plus un petit billet, ça marche toujours. Sympa la vie de riche.

Dernière édition par Lexie Dequesne le Mer 16 Jan - 21:09, édité 14 fois

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 14:27

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️

It's my life. « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? .unbreakable »

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 14:39

Merci beaucoup I love you

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 15:00

bienvenue :lechouille:

ever wonder about what he's doing. how it all turned to lies. sometimes I think that it's better. to never ask whywhere there is desire. there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die.

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 15:06

Yo merci :kiss:
Si j'ai un lien avec Nate comme le veut le livre, j'espère en avoir un avec toi aussi, tu m'as l'air d'aimer l'herbe aussi cat

Charles
Charles "Chuck" Bass

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 15:10

Bien sûr que je l'aime :kiss:

ever wonder about what he's doing. how it all turned to lies. sometimes I think that it's better. to never ask whywhere there is desire. there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die.

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 17:00

OMG OMG OMG Silk Stocking ici :00:

C'est un honneur haha.

Bienvenue I love you

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:03

Weeeeeeeelcome :kiss:

Gale Winston
Gale Winston

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:16

Bienvenue Smile

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:34

Merci tout le monde I love you
Pauline tu te moques de moi? cat n'empêche ça fait presque un an que j'ai pas mis les pieds sur un fo !

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:36

Quoi mais non justement :cache: :lechouille:

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:41

On sait jamais xD on me dit toujours ça, je comprends pas cat
Anyway, tu peux me réserver Randa ? J'ai presque fini de toute façon I love you

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 18:42

Je te la réserve jusqu'à demain 19h42 I love you

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 21:11

Elle a fini What a Face
Merci pour la réservation I love you Je sais que Miranda fait pas trop 16 ans (carrément pas xD) mais je vais utiliser le plus possible des photos où elle est plus jeune. Enfin je vais faire en sorte qu'on voit pas qu'elle en a presque le double (a)

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 22:26

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Je te valide I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.

It's my life. « On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? .unbreakable »

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE EmptyMer 16 Jan - 22:31

Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purple on the moustache ⍨ LEXIE   purple on the moustache ⍨ LEXIE Empty

purple on the moustache ⍨ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1