Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 15:11


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @LEIGHTON MEESTER

waldorf, blair cornelia
don't you understand ? i'll always be there

~♢~

NOM COMPLET - Blair Cornelia Waldorf SURNOM DONNE PAR GG - Queen B, B. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES - Lycéenne STATUT CIVIL - En couple avec Nate Archibald TRAITS DE CARACTÈRE - Elitiste, déterminée, manipulatrice, jalouse, possessive, hautaine, sûre d'elle, minutieuse, perfectionniste, intelligente, rusée, ambitieuse, soignée, sociable, bien élevée, a bon goût, indécise. AIME - ses amis, sa famille, recevoir, jouer les reines du lycée, organiser des soirées et autres évènements. DETESTE - les gens qui se laissent vivre, le mauvais goût, la pauvreté, la trahison, se sentir en danger, se confier. GROUPE - Richard Phillips
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
ça vous regarde absolument pas.

Si vous attendez de moi que je vous dresse un portrait lisse et sans faille de la jeune femme que je suis, alors, vous êtes bien tombés. Si par contre vos désirs vous poussent à me réclamer la livraison de mes plus sombres secrets et de mes plus profonds états d’âme, alors, messieurs, mesdames, vous pouvez passer votre chemin. Je m’appelle Blair Cornelia Waldorf, j’aurais bientôt 18 ans, et la recherche de la perfection rythme ma vie au quotidien. Peut-être que déjà, je vous ai perdus et que vous ne comprenez pas de quoi je parle. Mais je suis persuadée que tout sera plus clair quand j’en aurais terminé avec vous.
Voyez-vous, je pense que certaines personnes naissent avec un destin remarquable devant eux, et que le potentiel de ce destin doit être aménagé pour que ces gens puissent atteindre leur but. Je suis ainsi certaine que mon destin est grandiose, et qu’il est pour l’instant de mon devoir de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que de grandes choses m’arrivent.
J’ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui ne se battent pas pour leur avenir. En toute franchise, et même si certains naissent avec des facilités – essentiellement financières – évidentes, je crois que n’importe qui peut vivre une vie avec des rêves à grande échelle et que partir du principe contraire est complètement stupide et dérisoirement lâche.

Je suis pour ma part née à New York. Ma mère, Eleanor Waldorf, est une célèbre créatrice de vêtements de la marque Waldorf et je l’admire presque autant qu’Audrey Hepburn. Elle est talentueuse, douée, carriériste et achevée. Il me faut une position au moins égale à la sienne plus tard, pour que je puisse, à mon tour, impressionner mess enfants.
C’est important, une femme qui impressionne ses proches. Si vous voulez mon avis, les femmes se sont trop longtemps battues pour obtenir des droits similaires à ceux des hommes, accumulant force de caractère et raffinement de l’être, et perpétrer tout ça devrait être un devoir moral pour tous.
Pour revenir au sujet de mon futur, sachez donc que je ne suis pas de celles et ceux qui prennent leur avenir pour acquis et qui se contentent de vivre leurs vies comme si tout allait toujours aller bien. Je veux faire de grandes choses, et les grandes choses se décident dès l’université, d’où ma volonté de fer d’intégrer l’université de Yale après le lycée. Pour ça, je suis prête à faire n’importe quoi. Je veux fréquenter les bancs sélectifs de la fac de droit, entrer dans les clubs d’élite, devenir un nom dès les premières années d’études et finir brillamment diplômée, une moyenne excellente à l’appui, le succès comme seul chemin d’ouverture. Il n’est pour moi pas question de faire les choses à moitié.

Bien entendu, je m’entraine dès maintenant à être une grande dame du monde, d’où le statut que beaucoup se plaisent à m’assigner de Reine du lycée. Je tiens à garder précieusement ce statut car Constance, mon lycée, est ce qui m’importe le plus au monde depuis que ma meilleure amie Serena a miraculeusement disparu de la circulation. Serena était mon double, ma précieuse alliée dans toutes les épreuves de la vie, ma sœur. Et du jour au lendemain, elle est partie, sans que je n’ai le bonheur de savoir pourquoi. Serena est maintenant de retour en ville mais inutile de dire que ma rancœur est bien présente et que je n’accorde pas mon pardon facilement ; s’il faut que nos relations soient cordiales devant le monde extérieur alors, elles le seront, mais il nous reste des affaires à régler que je ne compte pas tellement laisser passer.
Pour m’aider à atteindre mon objectif de perfection et la brillance que je veux me donner en société, j’ai un petit ami, Nate. Nate et moi nous connaissons depuis toujours, comme avec Serena, et nous sortons ensemble depuis presque aussi longtemps. Je crois qu’il est mon âme sœur, même si en ce moment je le sens plus distant, notamment pêché dans les filets d’une certaine Ivy, et captivé par le retour de Serena. Je ne sais pas trop quoi à faire à propos de ça et j’avoue enquêter un peu pour surveiller ce qui se passe loin de mes yeux, perdre Nate serait une entorse considérable à la perfection tranquille de ma vie actuelle que je ne peux sérieusement pas me permettre et qu’il serait difficile de gérer.
Le meilleur ami de Nate, Chuck, fait aussi partie de mon cercle réduit d’amis – les privilégiés. Même si les choses ne vont pas avec Serena, nous avons tous les quatre toujours été plus proches les uns des autres que d’autres personnes de nos classes. Sans doute parce que nous nous définissons par nos ruses, manipulations, et notre compréhension sans limite.

Les autres gens, que l’on soit clairs à ce propos, ne sont pas mes amis. Ils sont, au mieux, des fréquentations que j’ai et des gens que je côtoie, des personnes croisant régulièrement ma route. Personne d’autre ne me connaît assez pour prétendre pouvoir faire partie de ma vie de manière intégrante et je ne m’attends pas à ce que ça change. L’exception fait de moi une femme en devenir particulière et valeureuse et il est hors de question que je renonce à ça. La distinction fait de moi, de nous, de notre groupe, une valeur sûre et il est sans doute difficile pour quiconque de comprendre mon mode de fonctionnement. Sachez néanmoins que seule l’ambition dirige ma vie.



PSEUDO/PRENOM - C. AGE - 21 ans RÉGION - Paris OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Sur facebook/bazz VOTRE AVIS - Il est très beau, et c'est rare de trouver un forum bien sur gossip girl ! FRÉQUENCE DE CONNEXION - tous les jours DERNIERS MOTS - I love you



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 27 Jan - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Sparks
Georgina Sparks
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 101
- AVATAR : Michelle Trachtenberg

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:12

Bienvenue amie du ² (et ennemie future, maybe) Very Happy
Bonne chance pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumgratuit.fr/

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:26

Merci beaucoup frennemy du ² (j'aime bien ce surnom aha Laughing )
Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:50

Bon courage pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:55

Merciiiiiiii :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:58

Bah alors qu'est-ce que tu fais déjà dans les fiches en danger demoiselle ? ^^ Je te remet au bon endroit Wink

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche :hey:
Si tu as une question, un soucis ou quoique ce soit, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptySam 19 Jan - 16:59

Je sais pas, je me posais la même question :please:
Merci beaucouuuuup I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Dickens
Ivy Dickens
« Pick me, choose me, love me. »
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 221
- AVATAR : Kaylee Defer.

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 9:11

Etant donné qu'il y a deux Blair, je ne peux pas te valider pour le moment, c'est la meilleure fiche qui l'emportera mais comme l'autre sera en danger prochainement, je pense qu'au pire, il ne faudra attendre que jusqu'a demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 10:06

Oui j'avais vu, et je ne suis pas pressée donc j'attendrais I love you
Merci pour les infos, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Sinclair
Tristan Sinclair
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 11
- AVATAR : Alex Pettyfer.

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 10:09

Blair. :please:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 10:40

Merci :chou: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 19:40

bienvenue :please: :lit: :coeur: :55:
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 19:52

Chuuuuuuuck :chou: :lit: :00: :coeur:
Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 94
- AVATAR : Miranda Kerr

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 20:32

Bienvenue I love you
J'espère qu'on gardera un lien comme dans le livre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Bryan
Ruby O'Bryan
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 64
- AVATAR : Candice Accola

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyDim 20 Jan - 21:30

Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue :trio:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyLun 21 Jan - 8:31

- TU ES VALIDE(E) -
welcome to new york

Ta présentation est parfaite et c'est avec un grand bonheur que je te valide. I love you A présent n'oublie pas de te recenser par , de te créer un scénario si tu en as besoin, de te faire une fiche de liens pour avoir tout plein d'amis et surtout de t'amuser ! Gossip Girl a hâte de recevoir de ta part des potins sur ton entourage. :kiss:

Bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf
Blair Waldorf
- A NYC DEPUIS LE : 19/01/2013
- MESSAGES : 45
- AVATAR : leighton meester

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here EmptyLun 21 Jan - 8:49

Merci beaucoup :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty
MessageSujet: Re: QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here   QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN B ♥ i'm the crazy bitch around here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALE+RUBY ▬ Hey, i just met you and this is crazy...
» Blair ♥ i'm the crazy bitch around here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-