Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daniel Humphrey
Daniel Humphrey
- A NYC DEPUIS LE : 15/01/2013
- MESSAGES : 30
- AVATAR : Penn Badgley

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:00

Charles "Chuck" Bass a écrit:
dan une idée ? :na:

Du négatif Twisted Evil Comme au début de la série ? Chuck ignore Dan parce que franchement pour lui il ne vaut même pas la peine qu'on lui accorde de l'attention. Dan lui déteste Chuck et tout ce qu'il représente, l'opulence, l'excès, l'arrogance... avec après, possibilité d'évolution lorsqu'ils seront amenés à se côtoyer +
Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:29

C'est totalement la bonne description du lien hé hé on garde tout ça :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Dequesne
Lexie Dequesne
do you like drugs ? Well, me too, babe.
- A NYC DEPUIS LE : 16/01/2013
- MESSAGES : 94
- AVATAR : Miranda Kerr

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:25

Charles "Chuck" Bass a écrit:
dan une idée ? :na:

lexie si tu veux :cri: ils ont un lien dans les bouquins Chuck et Lexie ? :sifflet:

blair toi :55: on part sur le départ de la saison 1 donc amis + complots ?

Non Laughing Parce que Chuck a pas autant d'importance que dans la série, dans le livre il est gay, il a un singe et il part à l'armée Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:55

Ah ah je savais pour le reste mais pas l'armée Laughing

Du coup on part sur quoi ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.   Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charles Chuck Bass + Jusqu'au 3 février
» Ivy ☇ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» jack bass.
» Primrose ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: management :: we all are friends-