Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 guess who's back (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

guess who's back (serena) Empty
MessageSujet: guess who's back (serena)   guess who's back (serena) EmptyVen 11 Jan - 14:51


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @ BLAKE LIVELY

serena van der woodsen
tell god the bitch is back

~♢~

NOM COMPLET - Serena Célia Van Der Woodsen. SURNOM(S) - S. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Née le 15 mars elle a 17 ans et est née à New York City. MÉTIER/ÉTUDES - Etudiante à Constance Billard. STATUT CIVIL - Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - joviale, sociable, naïve, idéaliste, romantique, jalouse. AIME - les vespas, aller faire du shopping, faire la fête, les fraises au chocolat. DETESTE - les pseudos guerre de clans, gossip girl, ses années passées. GROUPE - Richard Phillips.
Ton image de New York ?
La ville où je réside, ni plus ni moins.
La plus belle ville du monde.
Une ville difficile d'intégration sans argent.
La représentation de l'American Dream.
Ton avis sur l'élite new-yorkaise ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Je suis l'élite.
J'aimerai tellement en faire partie.
Jamais entendu parlé.
Gossip Girl pour toi c'est ?
Une pauvre fille qui s'ennuie.
Une bloggeuse dont j'ai peur.
Gossip qui ? Connaît pas...
Ma meilleure alliée.
Tu as des secrets ?
Autant que tout le monde.
Bien trop, bien honteux...
Je n'ai rien à cacher.
Ca vous regarde absolument pas.

"Serena tu ne peux pas continuer à faire la fête, boire, te droguer sans conséquences !" Blair lui faisait encore une fois les mêmes reproches. Leur amitié avait tellement changée ces trois dernières années. Le pire avait été lorsque Blair s'était auto-proclamée reine de l'upper east side et plus particulièrement de Constance. Serena n'en avait que faire de ce genre d'idioties et s'était trouvé une amie bien plus intéressante en la personne de Georgina. Reine de la fête, elle avait toujours un bon plan pour sortir ou trouver un beau garçon. Une amitié que n'approuvait pas du tout mademoiselle Waldorf. Un fossé se créait de plus en plus entre les jeunes filles et un événement allait tout bouleverser. Un mariage, CE mariage, celui où Serena et Nate avaient couché ensemble. Difficilement acceptable pour Blair et incapable d'assumer son travers, Serena quitta la ville pour aller en pensionnat, prétextant ses abus de drogues et alcool à sa mère. Une résolution qu'elle fut ravie d'apprendre. Seulement voilà New York lui manque et elle a besoin de revenir. Son retour dans la ville la stresse énormément. D'autant plus que cette fouineuse de Gossip Girl est toujours là...

"Oh excusez moi je ne vous avais pas vu je suis sincèrement désolée" bafouilla la jolie blonde en observant l'étendu de ses dégâts. Il était là devant elle, sa chemise entièrement tachée de café. Elle avait toujours été maladroite mais le jour de sa rentrée l'avait rendue encore pire que d'habitude. "Si vous me laissez vous en payer un autre je vous pardonnerai." Il devait avoir environ vingt sept ans. Dix ans de plus qu'elle. Pas franchement un problème pour Serena qui avait toujours été attirée par plus vieux qu'elle et qui surtout faisait plus âgée. Pour son retour à New York cependant, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais on ne peut pas lutter contre sa vraie nature n'est ce pas ? Elle accepta donc avec grand plaisir. Il s'appelait Aiden, avait bien vingt huit ans et venait de commencer son nouveau boulot comme avocat. Il n'avait pas l'habitude de New York et de son gigantisme et cela le changeait beaucoup de Myrtle Beach mais il appréciait que la ville soit si vivante. On le pressentait déjà pour devenir l'homme de l'année, la révélation de l'upper east side. Mais tout ça ne l'intéresse pas. Il est intègre, franc et amusant. Quelques semaines plus tard il sortait avec Serena pour leur plus grand bonheur. Oui mais voilà il aimerait qu'elle en parle publiquement et elle ne veut pas décevoir sa maman. Sans compter que cet autre garçon est toujours là où elle ne l'attend pas. Elle ne l'avait jamais vu avant mais depuis son retour Gossip Girl n'arrête pas d'en parler et de le stygmatiser en tant qu"amoureux transis" de Serena. Elle voulait une année calme et banale ? Il semblerait que ce soit tout l'inverse.


PSEUDO/PRENOM - pretty girl / pauline AGE - bien assez vieille XD. RÉGION - RA. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - je l'ai créer so... :youpi: . VOTRE AVIS - Marion + Madi = :jtm: . FRÉQUENCE DE CONNEXION - everyday sauf imprévu. DERNIERS MOTS - :cache: .

Revenir en haut Aller en bas
 

guess who's back (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + guess who's back ?
» Welcome back ! ♔ Serena
» and what about now ? ♥ Serena x Blair
» SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN ELITE'S :: ask me anything :: they're in manhattan-