Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles
Charles "Chuck" Bass
- A NYC DEPUIS LE : 14/01/2013
- MESSAGES : 65
- AVATAR : ed sexwick

SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas. Empty
MessageSujet: SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas.   SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas. EmptyMer 16 Jan - 15:28



L’après-midi était signe de boulot pour tout le monde. Même les gamins étaient tous à l’école, les autres au travail et moi ? Bah je prenais un peu de bon temps. Je profitais du fait que mon paternel n’était pas là et j’avais très vite évacué le lycée St Jude. Ma vie était parfaite pour le moment. Tout était prévu et je profitais juste de l’instant. Je marchais tranquillement tout en fumant un petit joint. C’était histoire de décompresser un peu. Il faisait froid, les gens se pressaient autour de moi. Ils étaient tous emmitouflés dans des tenues chaudes. Je portais mon uniforme de l’école avec un manteau de marque par-dessus. Sans oublier mon écharpe, ma fameuse signature. Je n’avais pas froid, j’étais toujours chaud. Un bon avantage, je pouvais me permettre de réchauffer les jeunes filles frileuses.

D’ailleurs en parlant de jeune fille que j’aurais aimé pouvoir blottir contre moi… Je venais de poser les yeux sur Serena, la blonde aux boucles d’or. La belle était assise sur un banc, l’air triste. Elle avait changé depuis sa disparition, je préférais l’ancienne Serena. Au moins elle était amusante ! Je me suis approché, puis je me suis posé à côté d’elle.

« Toi aussi tu sèches les cours ? Tu n’as peut-être pas autant changé en fin de compte. »

Mon regard arrogant ne la quittait plus, je continuais de tirer sur mon joint. Ça avait du bon finalement de louper des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
- A NYC DEPUIS LE : 10/01/2013
- MESSAGES : 261
- AVATAR : Blake Lively

SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas. Empty
MessageSujet: Re: SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas.   SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas. EmptyDim 20 Jan - 9:14



Une autre après midi à aller en cours. Serena n'avait jamais été une excellente élève comme sa meilleure amie Blair. Elle était plutôt du genre élève moyenne qui se débrouillait mais qui n'avait pas beaucoup de chance d'aller un jour à Yale. Cela lui convenait plutôt bien. Tout ce qu'elle voulait c'était aller à Brown comme sa mère et la rendre enfin fière. Lorsqu'elle se présenta devant sa salle de cours elle remarqua que tous les élèves rebroussaient chemin. Apparemment Mr Kinley ne donnerait pas son cours de littérature aujourd'hui étant malade. Une nouvelle qui remplissait tous les élèves de Constance d'une joie incroyable. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Du shopping ? Sa penderie croulait déjà sous les vêtements et puis toute seule aucun intérêt. Non elle allait se contenter d'aller acheter un chocolat chaud au Starbuck's du coin et d'aller se balader dans Central Park. A peine arrivée là bas qu'elle reçut un SMS.
Code:
Tu crois que tu peux revenir à New York comme ça sans aucunes conséquences ? Tu te plantes S.

B.

Evidemment. Son retour n'était pas bien accueilli par Blair et elle n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Elle s'attendait à ce genre de SMS mais le recevoir lui avait quand même miné le moral. Elle s'assit sur un banc, prit une gorgée de sa boisson et soupira. La journée n'était vraiment pas très bonne. Mais lorsqu'elle vit au loin Chuck arriver vers elle, elle sut qu'elle pourrait encore s'empirer. « Toi aussi tu sèches les cours ? Tu n’as peut-être pas autant changé en fin de compte. » Un joint dans les mains il la regardait. Elle ne comprenait pas comment Nate pouvait être ami avec lui. Elle soupira une nouvelle fois. « Mêle toi de tes affaires Chuck ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

SERENA ♦ Il n'y a rien que je ne tenterai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome back ! ♔ Serena
» and what about now ? ♥ Serena x Blair
» guess who's back (serena)
»  Rien ne sert d'éviter l'inévitable - Faith & Gale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK I LOVE YOU :: manhattan :: central park-